LiveJeudi à 18h, on teste la nouvelle version d'un gros logiciel en live !

< Tous les avis Hiwatt Hiwatt T10HD
Hiwatt Hiwatt T10HD
Hiwatt Hiwatt T10HD
Bourmix Bourmix

« Bonne petite tête ! »

Publié le 31/10/19 à 23:52
Voila une jolie surprise !
c'est du China, on pourrait s'attendre à une tête bas de gamme mais il n'en est rien : la finition est excellente et l'assemblage très bon. on est dans du full tubes, 1x12ax7 en préamp + 1 EL84 en puissance. j'ai repiqué cette petite 5w dans un 4x12" Marshall branché la Strat et ça sonne!
les sons clairs sont bons, ça claque c'est précis, on pousse le gain ca crunche bien, on pousse à fond et la disto (plutôt grasse) apparaît et est pas mal du tout.
utilisation ultra simple
sonne vraiment bien, le mode pentode / triode fait bien le job dans le 4x12 on sent bien la différence de puissance.
En conclusion un vraie bonne surprise : belle, bien finie, sonne en clair, en crunch et en od. Rare aujourd'hui car plus produite.
Foncez !