< Tous les avis Hiwatt T20 Head
Hiwatt T20 Head
Hiwatt T20 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hiwatt appartenant à la série Tube

El Lezardo El Lezardo

« Le son clean !! »

Publié le 17/01/18 à 09:25
•Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Je cherchais une bonne base d'ampli avec un clean magnifique pour ensuite greffer mes pédales d'effets. Je voulais également un faible encombrement tout en ayant une bonne puissance pour les concerts. Je l'utile en repletion et en live mais le son est très bon également en appartement à très faible volume.

•Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Maintenant 2 ans.

•Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

J'avais un fender deluxe combo 40W que j'ai revendu. Le clean était très très bon mais je préferais le format tête que fender ne proposait pas à ce prix et il était trop encombrant

•Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Les plus :
un clean à tomber (je n'utilise pas le canal overdrive, j'utilise un TS9 mini).
La reverb est très bonne.
il encaisse parfaitement les pédales d'effets avec sa loop. J'arrive facilement à trouver tous les sons que je cherchais avec quelques pédales bon marché.
Très légère, je l'ai couple avec un cab DV mark 2X12, tête + cabinet j'en ai pour 15 kilos ce qui est très facile à déplacer.
Puissante : en jouant en groupe je ne dépasse pas 1/4 du master volume... inutile d'avoir plus de 20 watts pour les concerts en bar et petites salles.

les moins :
Pas de prise à l'arrière pour brancher sur sono, pour être repiqué il faudra obligatoirement un micro à instrument.