< Tous les avis Hughes & Kettner Statesman Dual EL34
Hughes & Kettner Statesman Dual EL34
bejapy bejapy

« Tout bon  »

Publié le 02/01/11 à 15:21
Ampli tout lampes 50 watts avec 2 canaux pas mal de possibilités et de réglage .

Les 50 watts sont bien present absolument inexpoitable en appartement. Sinom elle ne fait pas partit des plus lourdes (16 kilo) et un poil moins encombrante que certaines.

Son clairs fabuleux, comme toujours avec hugues and kettner, bien plein chaud et suivant la guitare très versatile . Côté satu je suis moins fan mais il se debrouille bien dans un registre rock demandant peu de saturation et des micros simples (moi j'utilise plus une disto sur le canal clair et là ça devient énorme .

Tout juste acquéris on verra dans le temps mais en tout cas rapport qualité prix imbattable, acheter en allemagne presque deux fois moins cher qu'ailleurs. Son fabuleux avec beaucoup de puissance jamais eu besoin de le pousser a plus de la moitié (et déjà la ça fait mal ). Et puis le petit détails un look fabuleux acheter en finition noir elle ressemble a la bogner ecstasy que j'adore aussi.
Allez un petit point negatif peut etre un master sur le canal clairs et encore...
Mais vu le prix foncez!!!(avant qu'il y en est plus )

Photos liées à cet avis

• photo