< Tous les avis Hughes & Kettner Switchblade 100 Head
Hughes & Kettner Switchblade 100 Head
Hughes & Kettner Switchblade 100 Head
Franckson Franckson

« fait du bon boulot, tres polyvalent »

Publié le 09/11/16 à 10:15
Utilisé pour concert de grosse scène et enregistrement avec son baffle 4x12 celestion,
je joue autant du funk, reggae, latino que du rock, jazz mais convient aussi pour metaleux

Ampli donc tres polyvalent avec un meilleur son clair que beaucoup d'autres amplis sur le marché
(pourtant j ai toujours été a la recherche du graal du son clair et possedant egalement un jazzchorus 120, peavey classic 30, ada mp1+classic 50/50, ayant eu d autres ampli marshall, fender....)
pas aussi bon que le jazzchorus et fender twin reverb mais tres tres correct, et plaisant avec une guitare de qualité et de bons reglages faciles a faire...

Sons saturés 3 modes distincts efficaces(allant du crunch au lead puis ultra + 1 boost), un peu moderne a mon gout ( son défaut pour moi) mais de bonne qualité,quasi égal a certains marshall

Les effets internes sont plutot gadgets ( mais ca peut servir)
Prises midi pour patcher ( interesant)

pour conclure, c est donc un ampli robuste, polyvalents, puissant, moderne qui pourrait reunir plusieurs ampli en un et qui n a pas a rougir face a un fender ou marshall ,par exemple, même s il ne les remplacera pas (pour les modeles haut de gammes)