Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2008 à 22:59:41Diminuer la puissance ?
Bonjour.
Est ce qu'il vous parait possible de diminuer la puissance sur cette tête ?
par exemple en enlevant une paire de lampe de puissance (mais faudrait préciser la manip alors!)
Merci !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Perso je taperais direct a la source, je commencerai par envoyé un mail a H&K pour savoir... ;)
0
!!!
-[C]rall-
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 23/03/2008 à 11:43:30
En enlevant une paire de lampes de puissance tu passera de 100W a 50W mais tu devra aussi diviser l'impedance par 2 pour la baffle .
Après si il y a d'autre manip' pour diminuer la puissance j'suis preneur
0
Berzin
24259
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/03/2008 à 11:57:37
Enlever 50 watts, c'est bien, mais ça ne fait pas grand chose au final.
Généralement, il faut enlever la paire externe ou interne.
+1 pour le courriel à H&K
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 23/03/2008 à 12:02:46
Je sais qu'il faut enlever soit la pair ext ou int des lampes mais dans le doute un mail a hugues kettner ne coute rien...
0
!!!
Berzin
24259
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/03/2008 à 14:13:46
Il fait que répéter ce que je dis...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/03/2008 à 15:21:53
Comme a dit Berzin de manière moins brutale, enlever 2 lampes de puissance, ça sert pas a grand chose. Faudrait penser a investir dans un atténuateur.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.