Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2007 à 22:12:37Poids et année de fabrication
Bonjour,
Je suis interessé par acheter cette tête.
J'aimerai savoir le poids qu'lle fait, ainsi que l'année où la fabrication a été arrété. (apparement elle ne figure plus au catalogue de Hugues).
J'ai enfin acheté cette tête...je dois dire pas mal du tout!!!Ca change du petit combo marshall, on se prend une bonne claque!!J'ai trouvé une baffle hughes et kettner mais ce n'est pas celle d'origine, le logo est en haut et doré(au lieu d'argenté sur la tête mais j'ai récupéré le logo argenté d'un vieux combo h&k donc ça va c'est assorti; tout joli );quelqu'un pourrait-il me donner la référence; en tout j'ai vraiment un gros son!!Par contre la disto de la tête est...sans plus quoi!Il faut y mettre une bonne pédale pour que ça envoie le steak!!pour le prix que je l'ai acheté je souhaite à tous ceux qui ont des combos de faire le pas
0
meduz
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 12/04/2007 à 08:17:59
Cette tete est vraiment une petite merveille, de part sa simplicité d utilisation (c est pas une usine a gaz façon MesA) et de sa pallette sonore...
on peut rajouter un Eq actif via la boucle ce qui permet de rendre le bestiau vraiment hargneux, car il est vrai que le mode 2B perds de la precision par rapport au 2A...
perso j utilise un baffle 2x12" VHT fat bottom qui permets de restituer les cleans a merveille de la tube et avoir une precision en satu tel des tetes + ht de gamme.
il suffit aussi d ouvrir les entrailles de la tube et de changer/tester d autres tubes de preamp pour affiner vers UN son que l on cherche particulierement.
au final, cette tete je l adore pour son rapport possibilité/simplicité.
et quand on voit le prix d occaz maintenant, c est une des meilleurs affaire pour avoir du bon a pas cher...
meduz,
0
près d une fontaine a bière...
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
28Posté le 17/06/2007 à 11:31:31
Finalement, personne ne sait de quelle année à quelle année cette tête a été produite alors, et à quel prix...
ah si sa production s'est terminée vers 2001
Par contre pour l'histoire du retrait de lampes de puissances pour baisser la puissance générale délivrée par l'ampli, çà je savais pas que l'on pouvai faire çà.