< Tous les avis Hughes & Kettner TubeMeister Deluxe 20
Joe-Rhys Joe-Rhys

« excellente tête d'ampli !! »

Publié le 07/05/22 à 02:43
je l'ai utilisée lors du test de l'Ibanez PSM10 Paul Stanley model et cette tête était couplée à un baffle Orange PPC112.
j'adore le look de la série Tubemeister ; ce bleu néon est vraiment réussi !
on voit l'intérieur de la tête et on ne se fout pas de la tête du consommateur chez Hughes & Kettner !!
le son clair est très bon ; on peut facilement sculpter un son sur mesure et les variations de fréquences des boutons sont réellement efficaces !
les sons saturés sont très bons ; je suis un guitariste exigeant et je peux vous dire que cette tête peut vous sortir tous les sons rock possibles en partant du léger drive à un son typiquement metal !!
c'est bluffant !!
moi qui ne jurait que par Marshall, eh bien, il semblerait que je sois conquis par ce produit Teuton !!
honnêtement , je n'ai rien trouvé à redire sur cette tête ; c'est très rare que je fasse des tests sans trouver une erreur de conception ou un manque ; peut-être qu'il manque juste une reverb.....et là, ça serait le sans fautes !!
malgré tout, il faudra débourser environ 650€ pour la tête ; c'est vraiment pas donné mais la qualité à parfois un prix !!
franchement, c'est la claque ; je n'aurais jamais pensé pouvoir repartir du magasin en me disant "ben dis donc, il existe encore des amplis qui me font craquer et rêver !!"
la suite au prochain épisode comme ils disent si bien !!:mrg::mrg::mrg: