CaptainCram CaptainCram

« Une super tête  »

Publié le 09/11/17 à 16:21
Acheté d'occasion avec son baffle et la pédale footswitch
Un ami me l'avait conseillé, utilisé pour un groupe de rock
Un son clair très neutre, et la TS intégré dedans.
Le fait de passer du 5 au 15W et très appréciable pour jouer en appart ou en répét
Ainsi qu'en live ou souvent les ingés sons repiquent tout le monde on a pas besoin de plus.
Ce qui peut manquer c'est l'entrée de gain et un réglage plus précis, manque un trebble.
Chose qu'a la grande soeur la Tsa30H
Le son des pédales ne sont pas dénaturés, la boucle d'effet y contribue bien.
Et possibilité de passer sous plusieurs Ohms.

Mis à part le manque de réglages qu'on peut déplorer, pour le tarif c'est un excellent produit
Certains lui reproche ses lampes d'origines, on peut toujours faire mieux je pense, mais attention car la tête est très petite, donc tout ne passera pas !
En parlant de sa taille, je n'ai toujours pas trouvé de housse à la bonne taille pour la trimballer.
Et ça c'est pas cool, si quelqu'un a un plan je suis preneur !

MAJ 04/09/2018 : Via le super forum d'audio fanzine j'ai trouvé une housse qui peut contenir la tête et même le pédalier;
Un Cameo GearBag 300S, qui sert en théorie pour des lights mais fait pile poile la taille.