En vraie condition, c'est jouable ???
- 22 réponses
- 7 participants
- 7 094 vues
- 5 followers

Lonewolf

Je n'ai plus d'ampli (et oui, je sais tout fout le camp, mais monsieur divorce est passé par là) et je suis un peu juste pour le 50w, mais c'est typiquement le son que je recherche.

onefinger

mais pour moi c est une bonne puissance assez gérable
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 20:55:18 ]

Anonyme

Lonewolf

onefinger

Lonewolf

Et quand j'aurais les moyens, soit j'en ai peu (de moyens) et je prends le 212 Jet City, soit je peux y mettre le prix je me refais un Tube Town au petits oignons, mais avec deux Eminences Wizard
[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 21:11:26 ]

fuzzstone

Hors sujet :
j'espère que t'as pu garder l'explo au moins ...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Anonyme

Citation :evm12, mais je ne vais pas te l'apprendre
Je songe sérieusement a ce HP pour remplacer celui de mon cab Blackheart qui est HS, mais je ne pense pas qu'il va loger... vu la tailler de l'aimant.

onefinger

c est certain qu un tubetown c est mieux mais en attendant faut bien quelque chose
[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 23:07:27 ]

Anonyme

Citation de thedams :xHors sujet :Citation :evm12, mais je ne vais pas te l'apprendre
Je songe sérieusement a ce HP pour remplacer celui de mon cab Blackheart qui est HS, mais je ne pense pas qu'il va loger... vu la tailler de l'aimant.
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais il rentre parfaitement bien dans le combo BH5 (tu as les côtes exactes sur le site EV).
Le problème le plus courant avec les EV c'est l'armature "araignée" qui protège la membrane, elle dépasse largement sur les côtés et peut poser problème avec les poignées encastrées des 4×12, il faut carrément soit rentrer en force, soit découper les poignées (lorsqu'elles sont en plastique) soit les tordre (si elles sont en métal). Sinon hormis les combos "minuscules" 1×12 où ils ne rentreront même pas en profondeur, un 1×12 "normal", pas de soucis je pense.
Le jet city 2×12 a l'air pas mal du tout effectivement, et 145 balles chez thotho.
La JCA50 est au prix de la JCA20 à l'epoque où elle est sortie

Anonyme

Citation :Je ne sais pas si ça peut t'aider mais il rentre parfaitement bien dans le combo BH5 (tu as les côtes exactes sur le site EV).
Le problème le plus courant avec les EV c'est l'armature "araignée" qui protège la membrane, elle dépasse largement sur les côtés et peut poser problème avec les poignées encastrées des 4×12, il faut carrément soit rentrer en force, soit découper les poignées (lorsqu'elles sont en plastique) soit les tordre (si elles sont en métal). Sinon hormis les combos "minuscules" 1×12 où ils ne rentreront même pas en profondeur, un 1×12 "normal", pas de soucis je pense.
Merci de l'info, ça fait donc un sérieux prétendant pour mon cab... les HP de WGS ou Weber me tentent pour leur rapport qualité/prix, mais la super diffusion des EV me tente vraiment, et on peut trouver des Classic a pas trop cher d'occas' . Piste a creuser... de toute façon j'ai un peu de temps, je n'aurais les moyens qu'a partir d'octobre.

Lonewolf

Citation de fuzzstone :Hors sujet :
j'espère que t'as pu garder l'explo au moins ...
Wep, tkt, J'ai encore l'Explo, la Flying et ma Vieille JazzBass spécial, ça c'est des truc que je ne peut pas vendre, mais pour le reste j'ai du faire un sérieux ménage, et j'ai encore qq trucs que je vais évacuer à contre coeur

fuzzstone

Hors sujet :
Cool, t'as gardé l'essentiel
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Lonewolf

TAJ873

Lonewolf

onefinger

Lonewolf

Lonewolf

Par contre ça souffle quand même pas mal la bestiole sur le lead.

onefinger

[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 22:50:31 ]

Lonewolf

miguel1972

Par contre c'est vrais que le son clair est vite en perdition en contre partie le crunch est bien chantant.
[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 19:09:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte