Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Non, non, c'est pas un oubli. J'ai cité que les novateurs. Et j'aurais pu en ajouter tant...
1
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Lehahiel
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
27Posté le 05/05/2016 à 11:39:02
Ils ont du comprendre que leur première vidéo était pas super vendeuse parce qu'ils en ont fait une autre !
0
It's better to burn out,
than to fade away
raziel0012
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
28Posté le 05/05/2016 à 19:21:53
C'est deja mieux on reconnaît l'adn de ses inspirations. J'écoutrais bien des gains plus intermediaire mais bon... et puis après ya une grosse part de ressenti quand on se branche et en video bah on l'a pas ....
0
Berzin
24311
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
29Posté le 05/05/2016 à 19:57:43
Oui, le temps de trouver un Germino d'occaz. . Je blague mais de nos jours, vu les scandales dans l'automobile, on peut se demander si c'est bien leur ampli qu'on entend.
0
[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 19:58:03 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
30Posté le 06/05/2016 à 10:14:49
Tu peux donc ainsi mettre en doute toutes les vidéos de promotion ou de test produit
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Berzin
24311
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
31Posté le 06/05/2016 à 12:05:40
C'est vrai, c'est sans doute exagéré, mais chien échaudé craint l'eau froide, on en a tellement vu ces derniers temps. Tout ça pour dire que rien ne vaut un vrai test, parce que les vidéos, ça mange quand même une partie du son et c'est valable pour tout ampli, même si ça donne une idée du grain.
0