Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jet City Amplification JCA45
Photos
1/1
Jet City Amplification JCA45

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Jet City Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news JCA45 : un nouveau clone du JTM45 chez Jet City

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 5 227 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion JCA45 : un nouveau clone du JTM45 chez Jet City
Jet City Amplification présente une campagne de crowdfunding d'une nouvelle tête d'ampli inspirée du JTM45 de Marshall.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

It's better to burn out,

than to fade away

Afficher le sujet de la discussion
11
Si ils veulent vendre leur ampli il va falloir faire des démo qui sonnent bien et avec une guitare ACCORDEE !!!
12
Ben ça a chuter qu'en europe, aux US les prix des Jet City sont toujours aussi haut.
Je crois que si les prix ont chuté en europe, c'est parce que le distributeur européen (Thomann) en achète beaucoup d'un coup et du coup voilà. Mais j'ai vu le JCA100HMD à 1000e sur un site US quoi...

It's better to burn out,

than to fade away

13
Non mais le son est dégueulasse là.
J'ai eu la JCA20, une bonne petite bête à crunch. Il manquait un je ne sais quoi qui m'a fait la vendre.
14
c'est clair que lancé une comm' avec cette vidéo c'est vraiment hallucinant !!!!
15
C'est parce que le financement n'est pas lancé, ils ont juste le cab avec un MG15 à l'intérieur. :oops2:

C'est clair que ça sonne vraiment pourri !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

16
Une bonne demo de m... qui donne pas trop envie.
17
Une boite industrielle (chinoise je crois) qui fait appel au crowdfunding c'est un peu bizarre!
Par ailleurs un kit à monter JTM45 coute dans les 700-800 euros et là pour le coup on est sûr d'avoir un produit fini sympa et custom.
18
intéressant, et qu'est-ce que cela donne ?
19
Je veux parler de la marque acryl que je ne connais pas..
20
Les prix sont douteux aussi je trouve : 100 dollars de plus juste pour le volume général ! Ca me paraît énorme. Un potard, un trou et deux soudures.
Mais bon, comme le son ressemble à celui d'un ampli transistors de début de gamme, c'est vite vu ! icon_facepalm.gif

Comme quoi être fabricant et musicien, c'est différent. Ils auraient pu payer un gars qui a une oreille pour donner son avis.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 08:18:36 ]