< Tous les avis Krank Amplification Revolution Series One
Krank Amplification Revolution Series One
bendiz bendiz
Publié le 24/06/07 à 16:52
Tete tout lampes 100 watts 4x5881 sovtek et 4x electro harmonix 12ax7
2 cannaux,1 kleen,1 krank 1 boucle d'effect et branchement a des cabs 4,8,16 ohm+1 line out
question reglages sur canal kleen volume-middle-treble-bass
sur canal krank presence-sweep-bass-midrange-treble-master 1-master 2-gain

Très simple on branche la gratte on tatonne les boutons et ca sonne
on obtient très facilement un très bon son pas besoin de manuel ou d'etre un pro du règlages les bouton sont pas sensible comme sur un mesa et pas inneficace comme sur un marshall le bouton qui ma surpris le plus c'est le sweep c'est comme un equalizeur a droite son plus clair a gauche son d'outre tombe.

A mon avis cette tete a ete concu exclusivement pour le metal (allez sur le site krank et regarder les groupes qui sont endorsé ,soilwork,lamb of god, arch ennemy, hypocrisy,god forbid etc
je joue avec une ltd ec 400 equiper en emg81 des cordes 013-062 accorder en si et ca deboite sévère.
sur le canal krank on obtient un son je dirait entre un Engl savage 120 et un dual mesa rectifier on a la patate du mesa le gros son americain avec le coté trés propre du Engl je parle en connaissance de cause j'ai jouer sur mesa pendant 5 ans et maintenant je joue sur engl 120 .Il y a 2 master un pour la rytmique et l'autre pour les solo pilotable via footswitch (fourni)très pratique Sur le canal kleen je suis trés surpris du coté très cristallin de cette tete high gain

Je l'utilise depuis 2 semaine
la particulariter que j'aime c'estla simpliciter de cet ampli on branche et ca sonne
j'ai joué sur marshall jcm 900 ensuite sur mesa dual rectifier,j'ai jouer sur Engl powerball,et maintenant je joue sur Engl savage 120
le rapport qualité prix est bien mais c'est sur que la finition ce n'est pas mesa mais bon la je chipote.
mon avis sur cette tete est trés positive si vous hesiter entre un engl et un Mesa et bien acheter le Krank revolution vous ne serait pas decu