Krank,marshall.
- 5 réponses
- 3 participants
- 1 116 vues
- 3 followers
adramelech
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2006 à 10:42:28Krank,marshall.
Salut,
Ma demande est simple:j'envisage dans un futur proche d'acheter une tête d'ampli je vient de decouvrir la marque Krank et je voulai juste savoir si le krank revolution vaut largement un JCM 2000 TSL100 de chez marshall a savoir que je suis stylé metal extreme.En attente d'une réponse de votre part merci d'avance.
PS:j'ai vu que le krank est plus cher que le jcm cité mais bon le prix ne fait pas toujours la qualité d'ou ma demande.
Ma demande est simple:j'envisage dans un futur proche d'acheter une tête d'ampli je vient de decouvrir la marque Krank et je voulai juste savoir si le krank revolution vaut largement un JCM 2000 TSL100 de chez marshall a savoir que je suis stylé metal extreme.En attente d'une réponse de votre part merci d'avance.
PS:j'ai vu que le krank est plus cher que le jcm cité mais bon le prix ne fait pas toujours la qualité d'ou ma demande.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 06/07/2006 à 10:54:43
Salut bienvenu.
Déjà, la question a te poser, c'est : "est ce que je peux essayer cet ampli ?"
Parce que c'est bien beau de reperer des marques d'ampli sur la toile et d'écouter des samples, mais sans l'avoir jouer, y'a quand même neuf chance sur dix de se planter
Surtout que Krank c'est trés mal distribué en France.
Ensuite, j'ai du mal a comprendre comment un ampli d'une marque peux en valoir ou non un autre d'une autre marque, y'a que toi en utilisation qui peux juger ça. A la rigeur quand on en a essayé pas mal, trouver des qualités similaires entre deux marques et préférer l'une a l'autre pour ses différences, mais sinon ...
Donc a moins que tu puisses comparer directement ces deux tête, personne ne peux sérieusement te donner de réponse (a part les eternels "monsieur je sais tout" du web qui ont tout vu, tout connu, mais jamais rien essayé)
Déjà, la question a te poser, c'est : "est ce que je peux essayer cet ampli ?"
Parce que c'est bien beau de reperer des marques d'ampli sur la toile et d'écouter des samples, mais sans l'avoir jouer, y'a quand même neuf chance sur dix de se planter
Surtout que Krank c'est trés mal distribué en France.
Ensuite, j'ai du mal a comprendre comment un ampli d'une marque peux en valoir ou non un autre d'une autre marque, y'a que toi en utilisation qui peux juger ça. A la rigeur quand on en a essayé pas mal, trouver des qualités similaires entre deux marques et préférer l'une a l'autre pour ses différences, mais sinon ...
Donc a moins que tu puisses comparer directement ces deux tête, personne ne peux sérieusement te donner de réponse (a part les eternels "monsieur je sais tout" du web qui ont tout vu, tout connu, mais jamais rien essayé)
adramelech
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 06/07/2006 à 11:13:10
Merci a toi Lonewolf,
Oui je suis d'accord avec toi tout a fait.Maintenant marshall je connait bien,j'ai joué sur differents ampli mais s'il y a moyen d'avoir encore mieux je ne suis pas contre.Malheureusement il n'y a pas moyen pour moi d'essayer le Krank que ce soit en allemagne ou en france c'est pour ça qu'en premier lieu je voulai le jcm 2000 tsl100...mais j'avou que j'hesite beaucoup maintenant et le krank revolution vaut quand meme a peu pres 600€ en plus. Je precise aussi que je me fout un peu des aigus voir des graves c'est surtout la qualité du son qui en sort.
Oui je suis d'accord avec toi tout a fait.Maintenant marshall je connait bien,j'ai joué sur differents ampli mais s'il y a moyen d'avoir encore mieux je ne suis pas contre.Malheureusement il n'y a pas moyen pour moi d'essayer le Krank que ce soit en allemagne ou en france c'est pour ça qu'en premier lieu je voulai le jcm 2000 tsl100...mais j'avou que j'hesite beaucoup maintenant et le krank revolution vaut quand meme a peu pres 600€ en plus. Je precise aussi que je me fout un peu des aigus voir des graves c'est surtout la qualité du son qui en sort.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 06/07/2006 à 11:20:38
Bah, tu dois bien pouvoir essayer du ENGL, du Mesa, du Crate, du Peavey, ... et trouver ton compte la dedans
adramelech
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 06/07/2006 à 11:42:26
Ok donc en quelque sorte tu me deconseil le Krank c'est ce que je vais faire vu que de toute façon il n'y a pas moyen de l'essayé.De toute façon je te rassure je ne fait pas attention aux samples proposés sur leur site si ça se trouve il y a d'autres effets branchés en parrallele...dommage dans le coin ou j'habite pas moyen d'essayer un mesa boogie non plus meme dans un des plus grands magasin d'allemagne,en france n'en parlon meme pas...sur ce je te remerci beaucoup de m'avoir debarrasser d'une hesitation un peu hasardeuse vais peut etre essayer un Engl ça il y a moyen aller bonne journée a toi
lotfi
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 20/08/2006 à 15:08:23
Je joue sur la Revolution et suis sponso par Krank. Je ne sais même pas comment on peut comparer une JCM 2000 et la Revolution. Cette marque est une tuerie en matière de hi-gain. C'est chaud, d'une précision redoutable, on retrouve une attaque médium aigus entre Peavey et Marshall, les basses sont très droites et belles contrairement à une Mesa (avis perso!) et sutout le canal clean est superbe par rapport à toutes les têtes hi-gain. Beaucoup de zikos confirmés et de techniciens l'ont essayé et sont repartis conquis. Ca fait 6 mois que je l'ai et aucune marque ne m'a fait kiffer comme Krank
- < Liste des sujets
- Charte