Des samples métal
- 5 réponses
- 3 participants
- 1 059 vues
- 2 followers
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2007 à 13:11:43Des samples métal
Voilà des samples du gratteux de "metal safari" (oui moi aussi j'ai rigolé quand j'ai vu ce nom mais après ça m'a calmé ) le tout avec les réglages respectifs à chaque samples, ainsi que le moyen d'enregistrement, bref que du bon
Voici le lien:
http://www.wondertone.co.jp/products/krank_soundclip_3.htm
A+
Voici le lien:
http://www.wondertone.co.jp/products/krank_soundclip_3.htm
A+
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 17/10/2007 à 12:50:43
Ben moi qui pensais que ça intéresserai des gens
Anonyme
1446
3 Posté le 17/10/2007 à 20:38:37
Les samples sont sympas mais les pistes guitares sont doublées alors on se rend pas compte du son "réel" , je veux dire par là quand tu joue seul dans ta chambre devant ton mirroir ;) .
Moi qui est testé cette t^te bin je vois bien que le baffle est vachement important. Il faut bien le baffle Krank pour en tirer le jus. Quand je vois les réglages du Sweep, ça fait bizarre: j'arrivais pas à avoir un son correct avec le sweep au dessus de 2 ou 3 (son aigu et criard); pourtant j'avais passé du temps sur les réglages et le vendeur m'avait expliqué des petits trucs sur la tête... J'en conclue que le baffle Krank balance des tonnes de basses et st faible en aigues et haut médium.
ça reste quand même pour moi une sacrée tête mais chaude à régler...
Moi qui est testé cette t^te bin je vois bien que le baffle est vachement important. Il faut bien le baffle Krank pour en tirer le jus. Quand je vois les réglages du Sweep, ça fait bizarre: j'arrivais pas à avoir un son correct avec le sweep au dessus de 2 ou 3 (son aigu et criard); pourtant j'avais passé du temps sur les réglages et le vendeur m'avait expliqué des petits trucs sur la tête... J'en conclue que le baffle Krank balance des tonnes de basses et st faible en aigues et haut médium.
ça reste quand même pour moi une sacrée tête mais chaude à régler...
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 17/10/2007 à 22:38:06
Je suis entièrement d'accord avec toi, pas pour la stéréo des samples, parce que quand on est devant l'ampli on écoute avec ses deux oreilles mais pour ce qui est du baffle et des réglages. Moi qui ai acheté un Krankenstein monté en Eminence Texas Heat, j'arrivais pas à retrouver ce fameux son qui m'a fait craquer, j'ai tout essayé jusqu'à ce que j'entende un sample de "Le Guitariste Zéro"(qui possède la tête et le baffle Revolution), là j'ai pris conscience de l'importance des HP, du coup j'ai revendu les Texas et commandé des Legend V12.
J'ai aussi pas mal galèrer niveaux réglages, pourtant ça fait des années que j'y beigne dedans, on dirais pas mais il y a vraiment pas mal de possibilités.
J'ai récement compris qu'en baissant le gain, on gagnait en grosseur, avant j'étais pas en dessous de 7 maintenant à 5 j'ai un son plus gros, quite à rajouter une larme de disto.
J'ai aussi pas mal galèrer niveaux réglages, pourtant ça fait des années que j'y beigne dedans, on dirais pas mais il y a vraiment pas mal de possibilités.
J'ai récement compris qu'en baissant le gain, on gagnait en grosseur, avant j'étais pas en dessous de 7 maintenant à 5 j'ai un son plus gros, quite à rajouter une larme de disto.
Ddx31
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 31/05/2008 à 01:02:06
J'suis assez interessé par cette tête, mais j'ai pas vraiment les moyens d'acheter le baffle en même temps. Pour le moment je joue sur un baffle Framus Dragon monté en V30, tu penses que ça rendrait quand même avec les V30? Ou alors garder 2 V30 et en changer 2 pour des G12t75 ou des P50e?
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 31/05/2008 à 14:28:37
Oui t'inquiète ça sonnera il y a pas de soucis, par contre je te conseillerai pas trop les P50, j'ai eu un baffle VHT qu'était équipé de celles la et je l'ai gardé qu'une semaine, la Revo a un son assez sec les V30 rajouteront du gras pour un bon équilibre.
Depuis le dernier post au moment de commander les Legend V12 j'ai eu un pépin financier donc j'ai toujours pas pu les tester mais ça ne saurait tarder.
Depuis le dernier post au moment de commander les Legend V12 j'ai eu un pépin financier donc j'ai toujours pas pu les tester mais ça ne saurait tarder.
- < Liste des sujets
- Charte