Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon je possède la rev junio pro 50W et c'est une bombe, tu ne seras pas déçu.
0
fredzzzz1
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 04/02/2011 à 17:15:53
Salut,
Après moulte recherches, j'en suis arrivé à la conclusion que cette tête n'est pas/plus vendue en France...
Le site Thomann m'a répondu qu'il ne la vendait plus et d'après ce que j'ai compris il n'était pas prévu de ré- approvisionner cette série.
Sur le site Krank, il font toujours mention d'un distributeur Français ... -> willow. Tu parle ! : "le n° que vous avez demandé n'est plus attribué... bip.... bip...."
je la voulais, moi, cette tête d'ampli venant de l'enfer...
Si vous avez des news, je suis preneur.
Salutations distinguées
0
philooselmo
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/12/2011 à 23:59:46
Salut, je ne sais pas si tu es toujours à la recherche de cette tête, si c'est le cas, à nouveau dispo en 20 W chez Thomann
0
fredzzzz1
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 16/03/2012 à 22:29:26
Salut,
En fait, j'ai trouvé cette tête d'ampli en 50 W en B stock chez Thomann et j'en suis très content.
Couplée avec un cab Marshall JVM C212 et un pédalier line6 HD 500, il m'arrive de pleurer du sang... de joie !