Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kustom Defender 5H
Photos
1/36
Kustom Defender 5H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Kustom appartenant à la série Defender

Sujet Qui a testé le Kustom Defender 5H?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 349 vues
  • 6 followers
1 Qui a testé le Kustom Defender 5H?
Salut,

je cherche des infos sur cette tête d'ampli tout lampes Kustom de 5 watts. Est-ce-que quelqu'un a testé? Elle a un simple potard de volume comme les Epiphone, Harley Benton et VHT concurrentes et à peu près le même prix sur Thomann (environ 100 euros). Merci d'avance. Pour l'instant j'ai trouvé quelques vidéos sur Youtube mais à priori pas utilisée avec le cab 1x12 de Kustom.
2

Ca y est j'ai le mien (avec le cab Kustom qui va avec)

Et ben, pas déçu!

Un son clean sublime, par contre le petit il gueule eek

Je l'ai déballé, branché, volume à 4 (normal quoi, je me dis c'est qu'un 5W) ben j'ai vite descendu sur 1 bravo

Il accepte bien les pédales d'effets (essayé avec une digitech ex 7 pour les distos), bref c'est du bon quoi

 

3

Depuis j'ai moi aussi acheté un Kustom, mais un Contender. J'en suis très content donc ça ne m'étonne pas trop que le defender 5 soit bien. C'est dommage que cette marque ne soit pas plus appréciée en France car ils font de bons produits!

4

C'est clair, avant j'avais un Tube 12 de la marque, c'est vraiment sympa pour le prix

5

Une photo de l'ensemble tête + baffle

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=224997

6
je l est commander ce mardi . j espere ne pas etre decu:(((
7
Bonjour jour tout le monde,

Je voudrais savoir si l'ampli crunch quand on monte le volume ? Si oui à partir de quelle graduation ?
8
j'ai moi aussi acheté un Kustom puis revendu pour une tête Blackstar HT-1RH , puis une tête Vox MV 50 et pour finir j'ai racheté Kustom couplé a un cab Harley Benton G112 upgrade avec un Jensen C12N-16 ohms