Sujet de la discussionPosté le 25/06/2010 à 16:41:38Qui a testé le Kustom Defender 5H?
Salut,
je cherche des infos sur cette tête d'ampli tout lampes Kustom de 5 watts. Est-ce-que quelqu'un a testé? Elle a un simple potard de volume comme les Epiphone, Harley Benton et VHT concurrentes et à peu près le même prix sur Thomann (environ 100 euros). Merci d'avance. Pour l'instant j'ai trouvé quelques vidéos sur Youtube mais à priori pas utilisée avec le cab 1x12 de Kustom.
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 17/12/2010 à 22:16:37
Ca y est j'ai le mien (avec le cab Kustom qui va avec)
Et ben, pas déçu!
Un son clean sublime, par contre le petit il gueule
Je l'ai déballé, branché, volume à 4 (normal quoi, je me dis c'est qu'un 5W) ben j'ai vite descendu sur 1
Il accepte bien les pédales d'effets (essayé avec une digitech ex 7 pour les distos), bref c'est du bon quoi
Depuis j'ai moi aussi acheté un Kustom, mais un Contender. J'en suis très content donc ça ne m'étonne pas trop que le defender 5 soit bien. C'est dommage que cette marque ne soit pas plus appréciée en France car ils font de bons produits!
j'ai moi aussi acheté un Kustom puis revendu pour une tête Blackstar HT-1RH , puis une tête Vox MV 50 et pour finir j'ai racheté Kustom couplé a un cab Harley Benton G112 upgrade avec un Jensen C12N-16 ohms