< Tous les avis Laboga Mr. Hector Duo Master
Laboga Mr. Hector Duo Master
Laboga Mr. Hector Duo Master

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laboga appartenant à la série Mr. Hector

Guitare Passion 33 Guitare Passion 33

« Le monstre ultime pour le metal »

Publié le 13/03/20 à 19:43
Je ne possède pas cet ampli mais pour l'avoir essayé longuement c'est vraiment l'arme ultime pour le metal.

Puissance,son de foliie ,qualité de fabrication,grain,switch 50/100 watts,equalisation à lampes ou rectification à diodes (les deux sonnent à mort)

facilité pour les réglages on à de suite le son qu'on recherche pour du gros metal moderne.

typé un peu sombre comme grain mais avec une palette de sonorités excellente.

Un canal clean surprenant pour cet engin de malade.

Quand on voit le prix de certains ampli mesa ou engl marshall et cie et que cette tête laboga ne coute que 1400 euros on se demande à quoi ça sert de payer plus cher une autre marque.Il les éclate tous quand on cherche une disto de malade mental c'est sans comparaison,j'ai testé de tout en matière de tout lampes axé metal aucun ne vaut le mister hector à mes yeux.

A tester impérativement sur leur baffle maison 3x12 une tuerie lui aussi.Sinon sur un vrai 4 x12 qui peut l'encaisser.

Ce n'est pas un ampli pour la maison il faut laisser respirer les lampes pour vraiment en profiter.
Je le déconseille à tout débutant pour jouer dans ta chambre c'est pas la peine de l'acheter.

Par contre pour quelqu'un qui sait ce que c'est et comment on s'en sert c'est le pied intégral.

il est taillé pour jouer en groupe et en concert.

Un choix que je ferai sans hésiter si une ocase se présente on le trouve à des prix intéressants.

Un coup de coeur existentiel pour cet ampli que je compte me trouver un jour prochain.
Mes voisins me maudiront à coup sur......