Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Laney LA-Studio

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter LA-Studio ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Laney ajoute un petit ampli à sa série Supergroup, le LA-Studio

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 717 vues
  • 14 followers
Laney ajoute un petit ampli à sa série Supergroup, le LA-Studio
332464.png
Introduit en 1967, le Supergroup a été réédité en 2017 pour enfin être décliné dans une version beaucoup plus contemporaine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
1 réaction
Bien sympa tout ça , reste plus qu'à savoir à quel prix .
Oui, j'ai lu jusqu'au bout... et souhaitais connaitre l'info la plus importante : How Much ???
Un bon 900 euros… merci du renseignement 😉
Quelle va être la clientèle ???
En fait, c'est un Torpedo dans une boite ?
Bah tous les musiciens en studio ou à la maison en alternative à la modélisation.
  • J’aime
2 réactions
Si c’est pour ça, pour ce prix on aura facilement mieux avec un torpedo ou un ox amp uad avec notre ampli préféré.
Citation de giauc :
Si c’est pour ça, pour ce prix on aura facilement mieux avec un torpedo ou un ox amp uad avec notre ampli préféré.

T'arrives à avoir l'Ox amp pour 900€ toi? Même d'occasion ça va être chaud
  • J’aime
1 réaction
Citation de JB-M :
Citation de giauc :

T'arrives à avoir l'Ox amp pour 900€ toi? Même d'occasion ça va être chaud

En occase vas voir, t’auras la réponse (celui à 750 pue l’arnaque).
J’ai aussi cité les torpedos et là on est nettement en dessous.

D’autre part, au 900€ de la tète il faut ajouter le cab qui va bien et c’est pas un hb à 100 balles.
L'augmentation des tarifs c'est pas rien chez les english, 3w a 900e 😅 tant mieux si y a preneur.
L'idée est bonne mais un peu plus de puissance rendrait le truc bien plus polyvalent.