Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney LH50 III
Photos
1/30
Laney LH50 III

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laney appartenant à la série LC

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Des possesseurs en parleraient ??...

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 665 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des possesseurs en parleraient ??...

Salut à tous,

L'un d'entre nous (ou plusieurs) possède cette tête et voudrait en parler...voire laisser un avis ?

Le canal clean a l'air très bon. Si l'ampli mange bien les pédales en façade, on doit pouvoir y mettre une bonne grosse disto, non ?

Cela dit, le gain permet-il d'aller jusqu'au métal, disons "old school", ou s'arrête-t'ilau hard rock ? Les vidéos sont assez explicites, mais la compression "fausse" un peu le niveau de distortion je trouve, et a tendance à l'accentuer !

Niveau souffle à haut volume, cela reste dans la moyenne si l'on peut dire ?

Et dernière chose svp, il y a un potard "tone" dans la section master...c'est un master général comme sur tous les amplis qui a été nommé ainsi, ou il s'agit réellement d'une tonalité générale ?

D'avance merci pour votre participation icon_wink.gif

Edit : cette LH50 III serait la suite dans l'évolution de la LH50R, puis de la LH50 ?

Car j'ai lu les avis de ces dernières où se trouvent de bonnes informations, notament un grain assez JCM800 et surtout un manque de précision dans les potards d'EQ...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 11:30:48 ]

2
Salut,

Je ne possède pas cette tête mais j'y avais pas mal regardé... Pour moi, LANEY est une très bonne marque, souvent mésestimée... J'ai fini par acheter dans leur série LIONHEART, finalement. J'ai pris le combo 20w 4x10. Je ne regrette absolument pas cet achat : grande qualité et je ne travaille qu'en canal clair qui encaisse toutes mes pédales (disto, OD, fuzz...) à merveille. A refaire, je reprends la même chose mais uniquement en tête... Et, surtout, en 20 watt, ce qui est largement suffisant! Mon batteur est une brute issue du grind-core... Je dois pousser le volume à 4... Rarement 5... Au-delà, c'est trop! Il vaut mieux devoir pousser son ampli que de jouer à volume 2 ou 3, non?
Bon, cela dit, LANEY, c'est vraiment très bon et ça encaisse bien... Mais, pour moi, 50 watt, c'est bcp trop...
3

Tu ne réponds pas vraiment à mes interrogations, mais je prends note de tes précisions...merci ! bravo

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain