Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney TT50H
Photos
1/127
Laney TT50H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laney appartenant à la série TT

Laney TT50 qui connait?

• 38 réponses
  • 16 participants
  • 4 250 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Laney TT50 qui connait?
Il a l'air bein sympa c't'ampli!! avec beaucoup de possibilités aparemment. Quelqu'un l'a déja essayé?? ça sonne bien en son clair, crunch, saturé?? On peut l'entendre sonner sur le net?? On le touche à combien??

Que de question... :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous. J'vai peut-etre vendre ma TT50h avec un baffle 2*12 Laney, mais ce n'est pour l'instant pas sur. Mais si vous etes interessés, rien ne vous empeche de me faire un ptit signe par mail.
Bonne continuation à tous.
12
La mienne est vendue, mais toi pourquoi la vends tu? :fou: et a combien?
13
Je vends la mienne parce que j'en ai plus besoin étant donné que je vais changer de groupe et passer en chanteur indé.
Je la vend avec un baffle 2*12 pour 1000€ (le tout a moin d'un an). consultez mon annonce pour plus de renseignements.
14
Hello tous, deterrage pour vous dire que cette tête me convient parfaitement.... (son sur la signature) :aime:

Si vous avez des questions...
15
Il y a combien de lampes à cet ampli???
On peut obtenir un son cristallin en clean??
Voilà pour mes questions... :clin:
16
En grosse disto , ca donne quoi comparé a une GH50L ? (perso je m'en fous d'avoir un ou 36 canaux , si le son est la ... :bravo: )
17
Je flag ici je vais bientot recevoir un ampli laney mais une tt ni une gh50l... :oops: mais tant que on est dans le monde de laney... :bravo:

!!!

18
Haha ? c'est quoi alors ? :diable: samples !
19
Un vc30... ;) dans lequel je vais brancher ma lp... :8)

!!!

20
Hell yeah :8) c'est la classe

Hors sujet : wouaaaaaaaah yeah copain ! un archi fan de deftones ! moi aussi je suis fan d'eux ... surtout des riffs de stephen carpenter je compte former un groupe pour faire des choses dans ce goût-la ... edit: et de RATM , décidément monsieur a du goût en matière de musique :lol:

en parlant de ca , une laney , pour du son typé deftones , ca peut le faire?