Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney TT50H
Photos
1/127
Laney TT50H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laney appartenant à la série TT

Sujet Laney TT50 qui connait?

• 38 réponses
  • 16 participants
  • 4 212 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Laney TT50 qui connait?
Il a l'air bein sympa c't'ampli!! avec beaucoup de possibilités aparemment. Quelqu'un l'a déja essayé?? ça sonne bien en son clair, crunch, saturé?? On peut l'entendre sonner sur le net?? On le touche à combien??

Que de question... :lol:
2
Up :|
3
Big :up:

ça c'est du déterrange de post, yeahhhhh

si c'était possible d'avoir uen réponse de coup-ci :coucou:

---------------------------------------------------------
4
Yep !

J'en ai un depuis un an environ et je ne regrette vraiment cet achat !
Je l'utilise pour un groupe de rock mais il peut aller pour du metal sans probleme. Son domaine de predilection est qd meme la saturation (crunch et plus), niveau son claire c'est pas top, mais ce n'est pas ce que j'utilise le plus donc ca ne me derange pas. Le gros avantage de cette tete est la presence de 3 VRAIS canaux independants. Le 2eme volume switchable au pied aussi pour booster si besoin...
Niveau puissance c'est largement suffisant pour toutes les utilisations possibles...

Voila, des questions precises ?
5
Ah, c'est con..j'ai besoin d'un bon son clean mise à part la disto....faut que je teste ça
6
C'est pour quel style de zic ?
7
Salut les gars nouveau sur le forum mais bon y a un début à tout !

Alors voilà j'utilise une tête laney tt 50 depuis un bon moment et sincèrement j'ai rien trouvais de mieux !!!! pourtant j'en ai brassé des amps ....

Plug une bonne vieille strat et C un régal

Son clean hyper polyvalent tendance fender équa complète avec switch bright pas de risque de cruncher facon marshall un vrai son clair

Son crunch du pur bonheur façon black crowes C mon préféré

Son saturé alors là des boutons partout de quoi s'amuser j'irai pas jusqu'à dire qu'on peu faire du métal avec (du moins pas avec la strat peut être avec des bons doubles) mais bon vraiment super polyvalent

Là dessus on a 3x3 équa séparées par canal, 2 master volume totalement indépendants. Au top pour basculer en lead
Super qualité, puissance suffisante en 50 watts, reverb + que correcte et en plus cette tête est controlable via midi rien à dire de plus Super polyvalent

Voilà à essayer si vous en avez l'occase parce que les gouts et les couleurs ...
8
:bravo: J'ai également cette tête et j'en suis très content....Mais bon j'ai des amplis à lampes depuis des lustres et j'en ai un peu ma claque de changer ces foutues lampes :fache: ! C'est vrai qu'elle est assez polyvalente et complète.Très simple à regler, ce que je préfère en elle c'est ce double master volume qui te permet d'avoir un reglage pr la rythmique et un reglage pour le lead (solo)...C'est quand meme niquel de pouvoir se monter le son au pied pour les fois ou ce foutu ingé-son payé à rien foutre n'a pas compris que quand le gratteux part en solo, ben faut ptetre envoyer plus la gomme qu'en rythmique , sinon on l'entend pas...et donc son solo il peut se le carrer ou je pense!Enfin bref , jme comprend! :bravo: . Je comprend pas qu'une telle fonction soit si rare sur les tetes d amplis alors que c est si utile...surtout si y'a pas d'ingé son justement....Par contre pour le metal...Oui mieux vaut avoir des micros doubles, sinon, elle dort!C'est une sature chaude avec un grain terrible mais il ne faut pas lui demnder du megaedth ou du pantera...Pareil pour les solos à 3000 à l'heure...On a presque envie de rajouter une pedale de comp ou une ds1 pour l'aider à avoiner.Ca sonne mais ca depote pas autant que du mesa ou meme la triple x de chez peavey.(d'apres ce que j ai entendu). Très pratique aussi, la chtite grille sur le dessus en metal qui permet de se faire un chti barbecue en concert quand les lampes sont bien chaudes...Si quelqu'un est intéressé , je vais peut etre la mettre en vente car je recherche un son plus typé metal :bravo: ...Sinon, pour tout le reste ;c'est clair elle est excellente! Surtout prenez vous une 50 watts, j'avais essayé la100...Laissez tomber....Pour faire s'effondrer les murs c'est pratique, mais alors pour jouer dans les bars, c'est mort, le patron te casse la gueule avant même que t'aies commencé de jouer! :??:
9
10
:mdr: encore une fois deterrage de topic..... :mdr:

si tu la vends toujours je serait peut etre interessé .....

voila MP moi pour me dire si la vente tient toujours ...

:P: 6++6