Laney TT50 qui connait?
- 38 réponses
- 16 participants
- 4 399 vues
- 12 followers

bimole
559

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2003 à 19:31:57Laney TT50 qui connait?
Il a l'air bein sympa c't'ampli!! avec beaucoup de possibilités aparemment. Quelqu'un l'a déja essayé?? ça sonne bien en son clair, crunch, saturé?? On peut l'entendre sonner sur le net?? On le touche à combien??
Que de question...
Que de question...

bimole
559

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 20/10/2003 à 20:01:13
Up 

0

damarus
2131

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 23/03/2004 à 10:44:15
Big
ça c'est du déterrange de post, yeahhhhh
si c'était possible d'avoir uen réponse de coup-ci
---------------------------------------------------------

ça c'est du déterrange de post, yeahhhhh
si c'était possible d'avoir uen réponse de coup-ci

---------------------------------------------------------

0

Mick_ccc
69

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 23/03/2004 à 19:30:18
Yep !
J'en ai un depuis un an environ et je ne regrette vraiment cet achat !
Je l'utilise pour un groupe de rock mais il peut aller pour du metal sans probleme. Son domaine de predilection est qd meme la saturation (crunch et plus), niveau son claire c'est pas top, mais ce n'est pas ce que j'utilise le plus donc ca ne me derange pas. Le gros avantage de cette tete est la presence de 3 VRAIS canaux independants. Le 2eme volume switchable au pied aussi pour booster si besoin...
Niveau puissance c'est largement suffisant pour toutes les utilisations possibles...
Voila, des questions precises ?
J'en ai un depuis un an environ et je ne regrette vraiment cet achat !
Je l'utilise pour un groupe de rock mais il peut aller pour du metal sans probleme. Son domaine de predilection est qd meme la saturation (crunch et plus), niveau son claire c'est pas top, mais ce n'est pas ce que j'utilise le plus donc ca ne me derange pas. Le gros avantage de cette tete est la presence de 3 VRAIS canaux independants. Le 2eme volume switchable au pied aussi pour booster si besoin...
Niveau puissance c'est largement suffisant pour toutes les utilisations possibles...
Voila, des questions precises ?
0

damarus
2131

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 23/03/2004 à 20:54:56
Ah, c'est con..j'ai besoin d'un bon son clean mise à part la disto....faut que je teste ça
1

Mick_ccc
69

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 24/03/2004 à 18:33:51
C'est pour quel style de zic ?
0

funkyfy
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 16/11/2004 à 12:00:19
Salut les gars nouveau sur le forum mais bon y a un début à tout !
Alors voilà j'utilise une tête laney tt 50 depuis un bon moment et sincèrement j'ai rien trouvais de mieux !!!! pourtant j'en ai brassé des amps ....
Plug une bonne vieille strat et C un régal
Son clean hyper polyvalent tendance fender équa complète avec switch bright pas de risque de cruncher facon marshall un vrai son clair
Son crunch du pur bonheur façon black crowes C mon préféré
Son saturé alors là des boutons partout de quoi s'amuser j'irai pas jusqu'à dire qu'on peu faire du métal avec (du moins pas avec la strat peut être avec des bons doubles) mais bon vraiment super polyvalent
Là dessus on a 3x3 équa séparées par canal, 2 master volume totalement indépendants. Au top pour basculer en lead
Super qualité, puissance suffisante en 50 watts, reverb + que correcte et en plus cette tête est controlable via midi rien à dire de plus Super polyvalent
Voilà à essayer si vous en avez l'occase parce que les gouts et les couleurs ...
Alors voilà j'utilise une tête laney tt 50 depuis un bon moment et sincèrement j'ai rien trouvais de mieux !!!! pourtant j'en ai brassé des amps ....
Plug une bonne vieille strat et C un régal
Son clean hyper polyvalent tendance fender équa complète avec switch bright pas de risque de cruncher facon marshall un vrai son clair
Son crunch du pur bonheur façon black crowes C mon préféré
Son saturé alors là des boutons partout de quoi s'amuser j'irai pas jusqu'à dire qu'on peu faire du métal avec (du moins pas avec la strat peut être avec des bons doubles) mais bon vraiment super polyvalent
Là dessus on a 3x3 équa séparées par canal, 2 master volume totalement indépendants. Au top pour basculer en lead
Super qualité, puissance suffisante en 50 watts, reverb + que correcte et en plus cette tête est controlable via midi rien à dire de plus Super polyvalent
Voilà à essayer si vous en avez l'occase parce que les gouts et les couleurs ...
0

buzzmck
551

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 25/08/2005 à 18:59:20

0

buzzmck
551

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 13/09/2005 à 14:28:02
Alors alors... 

0

papanowelle
62

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 01/05/2006 à 17:50:39

si tu la vends toujours je serait peut etre interessé .....
voila MP moi pour me dire si la vente tient toujours ...

0
- < Liste des sujets
- Charte