Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Laney VH100R
(4)
Déposer un avis
Où acheter VH100R ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Même son que les GH?

• 31 réponses
  • 10 participants
  • 3 507 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Même son que les GH?
Voilà mon problème :
J'ai une Laney GH50L que j'adôôôôôre, la disto crade et chaude comme je l'aime, le clean parfait. Sauf que, pas moyen d'avoir les 2 en même temps puisque monocanal.
Je me suis donc reveillé ce matin en me disant que je pourrais revendre ma GH50L et me prendre une vraie tête à au moins 2 canaux, mais en même temps, j'ai pas envie de changer de son, ma GH est parfaite. J'ai donc tout de suite pensé à la VH100R, et du coup je me demande si le son est pareil, ou au moins dans le même esprit?
Afficher le sujet de la discussion
26
Question:les potards d'egalisation sont interactifs???

Si oui pas trop casse couilles de regler le bazar?
27
Tu parle du mesa? il ont un sacré reputation pour ca! genre tu mets 6 mois a trouver ton son!

!!!

28
Non je demandais plutot pour la Laney VH100R
29
Déterrage :mdr:

j' était en train de faire la même recherche, à savoir si la VH sonnait comme la GH, j'ai pas été convaincu par les vidéos sur youtube, et encore moins quand j'ai trouvé la config de Mike Akerfeldt d'Opeth à l'époque ou il jouait sur Laney.
Pourquoi ce faire chier avec 2 tètes, une pour le clean et l'autre pour la disto si ça avait été le cas

2073520.jpg

Donc à l'évidence pas le même son.

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 12:25:24 ]

30
Heu...
La deuxième tête c'est le backup. Elles ont le même réglage...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

31

Non justement :non: Regarde la presence et le treble ente les deux tête.
32
Bas il y a mini différence pour qu’elles sonnent au plus proche

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396