Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Manhattan 6024 Reverb
Photos
1/46
Manhattan 6024 Reverb

Sujet Un ampli manhattan 6024 reverb,cassé.je cherche un autre plan que celui d'alain! :(((

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 6 085 vues
  • 9 followers
1 Un ampli manhattan 6024 reverb,cassé.je cherche un autre plan que celui d'alain! :(((
Je sais je sais,c'est un desastre,j'ai fait tomber l'interieur de ce fabuleux ampli juste avant un concert,et pour ceux qui l'on deja démonté,ai cassé la prise reliant le paneau de controle au"circuit"...
et mon grand père,qui s'y connait un peu,a causé un court circuit a l'interieur,du a un mauvais branchement de condensateur...
donc pour faire perdurer un peu plus le légendaire ampli manhattan,je cherche un plan...
a savoir qu'il y a 2 EL503,une ecc82,une 83,puis une lampe pour chaque entrée,une pour l'entrée vibrato,et une autre pour la reverbe je crois(10 en tout dans mes souvenirs...)
donc si quelqu'un a un plan pour un plan :bravo: ...
j'attendrai des année si il le faut mais il sera répré un jour ou l'autre...(j'fais du garage)
voila!
et si quelqu'un a un bassman de trop chez lui,faites moi signe!!! :mdr:

en tout cas merci d'avance!
(et merci aussi alain,quand meme!)
2
Bonjour à tous ! Afin de dépanner un Manhattan reverb 6024, je recherche son schéma, ou au-moins les types de lampes employées sur la platine pré-ampli-réverb.
Il y a quatre petites noval type ECC82 ? et une grande ECL... ? ( ce sont les blindages présents qui me donnent ces indications.

Merci d'avance et bonne année 2008 ! :clin:
3
Bon...
bonne année tout d'abord!
et bonne nouvelle pour le plan:mon grand pere en a gardé une copie,cependant,il faudrait me payer par paypal dans les 300-400 euros pour que je le fasse tourner...(et ainsi réparer le mien...)
ps:c'est une blague evidemment!
donc je ne l'ai pas sur moi mais dés que je remet la main dessus,je vous le refile...
(en plus une autre personne me l'a deja demandé,mais mon ordi avait deja planté...car c'est ça la petite histoire!
a trés bientot!
(au fait si vous y tenez vraiment je vous la file mon adresse paypal! :mdr:
4
Salut,
J'ai les plans et je les refile gratos à qui en veut par mail.
A BAS LE CAPITALISME!!!
5
Salus'm

Le schéma?? tu l'as?

Bin je vais te le demande de suite parce que je le cherche depuis un moment. :oo:

J'ai les lampes, les socles. mais hé hé pas le schéma.
6
Salut , j'ai les schémas que j'ai refait ( avec quelques erreurs ) et aussi les schémas d"origine d'un autre ampli qui est la copie conforme du manhattan.
Je te les envoie
Tchao
7
Groovy! :mdr: .

Et cimer.
8
Bonjour
je possede une baffle manhattan avec 2hp de 12
je souhaite savoir ce que vaut la cabine (qui me parait tres légère...) car je souhaite acheter la petite tete tiny terror de chez orange et je sais pas si on peut marier c'est 2 éléments
en gros je voudrais savoir quelle est la puissance des hp et l'impédance et
tout ce qui faut savoir.
Merci d'avance
Berthy
9
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site. Je suis à la recherche d un schema pour un amlpi manhattan 6024 reverb.
D'avance merci beaucoup.

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 20:51:29 ]

10
Salut, je viens de le mettre ici:

http://img41.imageshack.us/i/manhattan.jpg/

Bon dépannage.