Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2012 à 10:28:31Modifier le canal 2 pour le rendre identique au 1
Salut, j'ai une 1959hw et j'aimerai pouvoir me servir d'une ab box pour passer de saturé a clean, le souci c'est que le son du canal 2 est inutilisable seul, j'ai entendu dire qu'on pouvais le modifier pour avoir le même son que sur le canal 1, si quelqu'un a une réponse merci
Rock'n'Roll Is Dead
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/01/2012 à 18:41:00
Oui, l'un ou l'autres est possible si tu le souhaites. J'ignore toutefois combien prend un électronicien pour cette manoeuvre et comment il procède.
0
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
3Posté le 30/01/2012 à 21:26:13
Merci tu crois que pour un résultat semblable je pourrai juste mètre un EQ dessus pour ramener de la brillance?
0
Rock'n'Roll Is Dead
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4Posté le 30/01/2012 à 23:03:09
Pour les modérateurs,
j'ai mis ce sujet dans la 1959 slp parce qu’il y a plus de monde dessus et que HW ou pas c'est la même chose pour ce genre de manip.
0
Rock'n'Roll Is Dead
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
5Posté le 19/05/2012 à 01:54:08
donc pour info je l'ai fait faire en meme temps que le reglage du bias, il m'a pris 70 euro en tout, il a juste changer/rajouter des condo, et pour le canal 1 qui etait trop brillant il a fait quelque chose aussi, mais le bright cap est toujours la.