Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Marshall 1959RR Randy Rhoads Super Lead
(1)
Déposer un avis
Où acheter 1959RR Randy Rhoads Super Lead ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] [NAMM] Marshall 1959 RR

• 29 réponses
  • 11 participants
  • 5 068 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Marshall 1959 RR
Marshall annonce la sortie d'une tête d'ampli dérivé du fameux 1959 Plexi, éditée en hommage à Randy Rhoads, guitariste de heavy au destin tragique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
26
Oui, le 18 watts est souvent appelé mini-bluesbreaker et la tête 20 watts mini-plexi.
27

Hors sujet : On m'a dit grand bien du Kit Marshall TMB de TAD.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

28

Hors sujet : anyway , j'ai écouté des samples sur youtube (quand on a le son en tête c'est facile d'imaginer le son , d'ailleurs c'est curieux le nombre d'olibrius qui sortent un son a chier d'amplis de ce genre ... c'est ptet youtube mais pourquoi ils saturent autant leur son ? ) et je vois que ca envoie bien assez la sauce que ca soie le 18w ou le 20 ...

ah un kit marshall TMB chez Tube amp doctor ? je vais aller mater ca , étant donné qu'en fait , j'ai même pas peur de bricoler ... suffit d'être maniaque et prudent mais sinon , comme j'ai pas trop de sous c'est une solution sympa ... :ange:

(quoique le kit est cher) (dans ce genre-la , sinon y'a metroamp :bravo2: )
29

Dans les 18w. J'ai apprécié le 18 de ceriatone, il a d'indéniables qualités. Mais j'ai été foutu sur le cul du 18w tmb de rockytop (plus disponible) et SURTOUT, du 18w de Retro King. Je vous en offre un morceau d'écoute. Disponible en version rectifiée tube ou non rectifiée tube à la demande.

Sinon, je voulais juste poster un commentaire au sujet de l'argus de l'ampli 1959RR. Y'a visiblement un couille quelque part là ? Il est juste plus cher que son prix neuf ! eek
30

Si jamais y'a des intéressés. J'ai trouvé un shop qui en vend pour 1499 euros. Vivement la côte en occase.  yumyum.gif

https://www.keymusic.com/fr/produit/Marshall-1959RR-1960AW-Randy-Rhoads-Signature