Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Oui, le 18 watts est souvent appelé mini-bluesbreaker et la tête 20 watts mini-plexi.
0
Berzin
24304
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
27Posté le 30/01/2009 à 13:55:35
Hors sujet : On m'a dit grand bien du Kit Marshall TMB de TAD.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
2932
28Posté le 30/01/2009 à 13:58:14
Hors sujet : anyway , j'ai écouté des samples sur youtube (quand on a le son en tête c'est facile d'imaginer le son , d'ailleurs c'est curieux le nombre d'olibrius qui sortent un son a chier d'amplis de ce genre ... c'est ptet youtube mais pourquoi ils saturent autant leur son ? ) et je vois que ca envoie bien assez la sauce que ca soie le 18w ou le 20 ...
ah un kit marshall TMB chez Tube amp doctor ? je vais aller mater ca , étant donné qu'en fait , j'ai même pas peur de bricoler ... suffit d'être maniaque et prudent mais sinon , comme j'ai pas trop de sous c'est une solution sympa ...
(quoique le kit est cher) (dans ce genre-la , sinon y'a metroamp )
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
29Posté le 16/06/2010 à 14:04:28
Dans les 18w. J'ai apprécié le 18 de ceriatone, il a d'indéniables qualités. Mais j'ai été foutu sur le cul du 18w tmb de rockytop (plus disponible) et SURTOUT, du 18w de Retro King. Je vous en offre un morceau d'écoute. Disponible en version rectifiée tube ou non rectifiée tube à la demande.
Sinon, je voulais juste poster un commentaire au sujet de l'argus de l'ampli 1959RR. Y'a visiblement un couille quelque part là ? Il est juste plus cher que son prix neuf !
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
30Posté le 02/09/2010 à 22:27:39
Si jamais y'a des intéressés. J'ai trouvé un shop qui en vend pour 1499 euros. Vivement la côte en occase.