Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
6Posté le 18/01/2008 à 22:56:22
No comment !
Si ça sonne comme un plexi sous emphet ça peux me brancher!
0
Berzin
24259
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7Posté le 18/01/2008 à 23:00:19
C'est pas faux pour Randy Rhoads. Mais bon, dès qu'il sera descendu de son avion, ils lui demanderont son avis.
Et puis les héritiers vont palper. Quand on voit comme la famille Hendrix se goinfre. (En même temps, ils étaient d'origine modeste, pourquoi se priveraient-ils ?)
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 20/01/2008 à 13:55:17
D'après ce que dit le gars dans la vidéo d'AF, c'est pas seulement la couleur qui change : apparement, la première section de préampli est celle d'un Plexi normal, et la deuxième a plus de gain qu'un Plexi normal. Et comme toujours, on peut les utiliser en cascade.
0
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
Berzin
24259
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9Posté le 20/01/2008 à 15:38:31
Une petite photo
J'avais pas vu que c'était une édition limitée.
Ca devient n'importe quoi cette idée de marketeux. C'est comme l'AER édition limitée bois, ça fait 2 ans que j'en vois en magasin.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
10Posté le 21/01/2008 à 11:03:37
C'est du point par point à 20 roros le watt j'imagine