< Tous les avis Marshall 2203 JCM800 Reissue
pepete1969 pepete1969
Publié le 10/12/04 à 23:47
Amplification a lampes heuresement
la puissance est de 100 w pour la mienne mais quand elle est a fond elle peux changer d humeur et faire des pointe a 196w !!!!!!!!!

connectique je vois pas ce que vous voulez dire mais il y a deux entree high et low 2 sortie Hp et une alimentation et c est tout hihihi !!!!!

les reglages sont presence treble midle bass master volume et volume preamp !!!
les effets ?????????? vous rigolez j esper c est un vrai ampli ce truc !!!!
je met 7/10 pour la puissance qui peux effrayer certain dont moi hihih

Super simple tu branche ta gratte tu met a fond et tu joue !!!!!!
le beau son non non faut tout mettre a fond si tu veux le son qui tue la bite !!!!

mais on peux avoir un son deja magnifique avec un volume assez bas !!!!!!!!!
le manuel ?????? t as de la chance si tu trouve une tete comme celle ci avec un manuel !!!!!
la mienne date de 77 je l ai trouver grace a un ptit coup de pouce !!!

faut bien chercher pour en trouver
je met 10 parceque je suis adepte des ampli single channel

Elle convient tres bien a mon style de musique !!!!

elle peux tout faire !

blues rock metal !!!!

c est de la bombe cette tete dans tout les sens du therme !

je la joue avec une fender stratocaster classic 70 mex avec touche rosewood et c est un pur bonheur !!!

je n utilise que peu d effet entre la guitare et l ampli !

j utilise generalement une fuzz face ou ts9 ou wha wha c est tout !

le son est tres cristallin !!!

ca sonne assez "plexi" en fait avec plus de gain !

je prefere les crunch assez leger du genre plexi :p
je met 10/10 parceque je ne peux plus me passer de cette tete et de son son fantastique

Je l utilise maintenant depuis quelques mois !

ce que j aime le plus c est la simplicité tu branche tu joue et tu tombe sur le cul hihi

les seul point faible sont ce que j ai cité plus haut : c est a dire que c est tout de meme un vieil ampli donc assez instable , capricieux , fragiles et assez lourd , je crois que ma tete pese environ un peu plus de 20 kilos !!!!

mais bon quand on la joue on y pense meme plus hihi

ouai j ai eu un bon paquet de marshall en tout genre et c est le meilleur model que j ai eu !!!!!

le rapport qualité prix on fait pas mieux en ce moment parcontre la cote d occas monte en fleche en ce moment !!!!

je l ai eu pour environ 325 € seulement parceque la personne qui me l as vendu as eu la gentillesse de me racheter mon ancienne tete marshall ;)

avec l experience je referai ce choix des millions de fois oui hihi
je met 10/10 parcequ encore une fois cette tete c est une merveille