Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2203ZW JCM800 Lead Zakk Wylde Signature
Photos
1/1
Marshall 2203ZW JCM800 Lead Zakk Wylde Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelle ampli ce rapproche le plus de cette ampli ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 113 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle ampli ce rapproche le plus de cette ampli ?
Voila je chherche quelle ampli ce rapproche le plus de cette ampli niveau sonoriter ...?
Merci par avance ;)
And Rock'n'roll !
2
cet ampli..............:fleche:
3
tu trouves un 2203 et tu fais changer les EL34 par des 6550 et tu dois deja t'en approcher pas mal.
sinon je pense que la signature kerry king sans le mode the beast doit etre dans cette esprit la.
4
Ben, la sonorité de cet ampli vient de la fabrication de la tête d'une part, certes...
mais aussi et surtout de
- la gratte qu'on y branche (et je sais déjà à laquelle tu penses :langue: !),
- du cab qui est équipé de 4 gamelles ElectroVoice Black Label (350 € 1 HP, je te laisse imaginer le prix d'un full stack... outch :oo: !)
- et pour finir (ou commencer), le son vient beaucoup des doigts qui se balladent sur le manche :mdr::-D:mdr:

Ah, et j'oubliais aussi les quelques pédales qui traînent par terre... et qui aident aussi !!!
Allez, pour le fun, un grand moment... Mais il ne m'a pas laisser toucher son matos (de musique, entendons-nous bien, hein !)
http://data.imagup.com/11/1129145013.jpg

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

5
ta pas put lui piquer un ou deux doigt ?
et pour ce qui est du cab je copte brancher la tete qui ce rapproche le plus de celle de el Zakk sur un tub town rex pro 2x12 monter avec un EV BLS combiner avec un v 30...