< Tous les avis Marshall 2210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]
Marshall 2210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]
Marshall 2210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

j2p2001fr j2p2001fr
Publié le 14/03/05 à 12:00
100 watt avec des lampes partout, 2 canaux crunch et saturé. Pour les reglages c'est du marshall !! Faut mettre du son sinon c'est pas bon

A partir du moment on l'on sait que l'on doit jouer fort pas de problème il est facile de trouver un son. L'equalisation est aproximative mais pas de problème on s'en sort facilement

Les amateurs de bossa nova vont etre déçus. Les amoureux de son clair aussi? Cela reste un ampli pour jouer du rock bien lourd ambiance 70-80.
J'utilise principalement de canal "clair" avec une pedale zack wylde et un equaliseur dans la boucle d'effet et c'est tout, le reste ce fait au volume de la guitare. Le canal saturé est un peu decevant. Je l'utilise plutot comme un gros crunch.

Je l'utilise depuis un an. Ce qui est vraiment genant c'est de devoir toujours mettre du volume pour que ça sonne. Avant je jouais sur un jcm2000 et je peux vous dire qu'il n'y as pas photo. cela reste pour moi un des derniers marschall qui sonne marshall. Ma tete avait un peu bourlingué et je ne l'ai pas payé tres cher. Le rapport qualité prix reste exellent. Un achat que je referait sans problème