< Tous les avis Marshall 2210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]
Marshall 2210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]
Marshall 2210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

monstawild monstawild
Publié le 23/12/07 à 20:03
Je ne ferais pas un détail approfondi de cette tete, je ne la possede malheureusement, mais je viens de la tester 3 heures en repet.

Je joue habituellement sur un Sovtek Mig 60 (son un peu plexi), j'ai toujours voulu tester cette tete (plus particulierement le 2203, mais bon on a pas toujours ce qu'on veut).

Tete deux canaux, réglages de base, treble et bass pour le son clair, treble bass mid et resonance pour la satu, et une equalisation generale (c'est plutot bizarre mais c'est bien ça)

boucle d'effet, une reverb, une sortie, 100W

La config est ultra simple...

Le son est superbe, mon son clair sur le Sovtek est plus joli (je trouve), mais la satu, c'est tout une légende qui s'eleve, un grain magnifique (faut aimer marshall), a la fois compréssé et toujours cette texture marshalienne a souhait...

Il conviendrait a mon style, je joue de tout, mais actuellement je suis un groupe de screamo LeWiS WaTcHiNg Us ( http://www.myspace.com/lewiswatchingus ), et c'est parfait, il me manquerait juste un canal crunch, mais ce serait compensé par la qualité du canal gain.

On peut faire du metal, du hardcore, du rock, pas de death ou de beatdown (quoique), c'est génial

Je preferes la satu au son clair, mais il excele dans les deux, testé avec une melody maker, un son aggressif, tranchant et compréssé.

Testé pendant 3h, j'adore la satu...

Il n'est pas a moi mais c'est ce que j'aurais acheté si j'avais eu les sous et le moyen d'en trouver un...

C'est une référence!