< Tous les avis Marshall 2245 JTM45
corsicaevh corsicaevh
Publié le 09/03/10 à 15:06
l'ampli est a lampe(il a meme une de rectification)
je croi qu'il est fais main mais pas sur a vérifié
La puissance délivré est de 30 watts lampe(c'est a dire beacoup plus qu'un transistor 30 watts)
Les réglages sont simples:égalisation 3 bandes(treble,midle,bass), loundness 1(hight treble), loundness 2 (normal) et présence et il n'y a pas d'effets, pas comme le modéle combo(bluesbreaker)

Oui c'est trés simple
Un manuel? lequelle?
parlons du son là on arrive dans le must du son clair(pour moi et plein d'autres)
c'est simple et on fait sonner une strat à la Hendrix comme un rien c'est tout simplement génial
le son clair est magnifique il y a rien à dire à part( whaou!!!) mais part contre la disto est légére c'est du bon crunch à la AC DC comme on les aimes mais penché plutot sur un 1959 SLP pour la distos c largement mieux.

Les sons sont magnifiques comme le Marshall a été construit sur la base d'un Fender je vous laisse imaginer ce que ca donne!
Ma preference va pour les sons clairs bien que je sois un hard rockeur et un métalleu c'est vous dire.

je l'utilise depuis Novembre j'ai toujour voulu avoir ces modéle la donc quand je l'ai eu imaginez ma satisfaction. Des modeles j'en ai essayé assez...
la particularité du modéle est qu'il est simple et efficace et le moin ben qu'il est simple(pas de boucle d'effets ni de footswitchs)
le rapport qualité prix est bon;