Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre avis sur ce JTM45 reissue

• 47 réponses
  • 15 participants
  • 17 791 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur ce JTM45 reissue
Salut,

j'inaugure le forum sur cette tete,
est ce que la qualité (fait main, parait-il???, pour ce prix) et le son bien sur de cette tete est au rendez-vous?
au vu des nombreuses critiques sur les dernières tetes à lampes de la marque
et avec la concurence féroce dans le bizness des tetes à lampes
où les prix deviennent fantasmagoriques(+ DE 4000 euros pour certaines)
est ce que la marque renoue avec la tradition?

merci pour vos avis aux essayeurs et possesseurs de cette tete reissue

Pierrot36

Afficher le sujet de la discussion
11
Non c'est bien du 30W, je n'ai jamais mesuré moi même, mais je suis les specs données par le constructeur lui même :)
12
Le cablage est identique au Bassman, les lampes changent: c'est ca qui fait toute la difference. Je connais bien les deux et mon choix pour le JTM 45 est uniquement une question de gout. Les HP jouent aussi beaucoup pour differencier les deux: le Bassman possede un cabinet 4 fois 10 hors phase. J'ai opté pour un 2 fois 12 Mesa/Boogie et j'en suis tres content!
13

Hors sujet : bouly mon ami, Mon ami bouly!

14
On se connait ?
Si c'est sexuel, je ne suis pas intéressé, je suis déjà avec quelqu'un :mdr:
15

Hors sujet : Je crois qu'il s'agit d'un extrait d'un sketch de patrick timsit. Mais bon quand on n'a ni humour ni culture hein :fache: :mdr: :bravo:

16
Hein ? je pensez que le smiley qui rigole était une preuve d'humour, la prochaine fois j'en posterai 3 ou 4 :mdr: , enfin bon pas grave passons et puis associer culture et Timsit :mdr:
Le JTM 45 est un magnifique ampli
17
:mdr: C'était aussi pour imager l'humour...
Je sais mes concepts d'humour et de culture sont quelque peu .. étrange.

Le JTM 45 est un magnifique ampli!
j'ai chaud
18
Moi je parle du JTM 45 version combo, donc le bluesbreaker.

Il n'a pas de canal disto, donc ? Pas grave... mais peut-on lui ajouter un pédale analogique type EHX Metal Muff ?

J'ai cette config en tête : Fender Telecaster US > Metal Muff > Marshall Bluesbreaker. (j'ai déjà la guitare, reste l'ampli et la pédale)

Hein ?

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

19
Yep on a bien compris que tu parles du Bluesbreaker :) . Tu cherches quel type de son et pour jouer quel style ? avec ces infos il sera certainement plus simple de répondre à tes questions. :clin:
20
Je cherche un beau son clair, pas sourd ou mou, pour du pop-jazz-blues-funk-rock.
Je lui ajouterai une pédale pour aller vers le punkrock, hardcore metal.

J'ai trouvé celui-là sur eBay :

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=011&item=320025265958&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

> Qu'en pensez-vous ?

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".