Sujet de la discussionPosté le 17/02/2016 à 23:00:49Le transporter En avion
Bonjour, quelqun a deja pris l avion avec un jtm45? Combien pese l interieur sans le tolex? Je me demande si je retire le tolex et je prends l interieur de l ampli en cabine car il ne faut pas depasser les 10kilos , et je mets le tolex dans un bagage en soute? J ai bien pense a l emballler entierement et le mettre en soute mais j imagine que ca va couter et il y a le risque qu il prenne un coup.. Quelqun a des idees? Merci les amis musiciens, elie.
Anonyme
2Posté le 17/02/2016 à 23:29:28
Le tolex ? tu veux plutôt dire le cabinet en bois ? (le tolex, c'est ce qui recouvre le cab )
Son rôle étant de protéger le châssis, tu aurais tout intérêt a garder le châssis dans le cabinet, et d'emballer ça correctement le tout de façon a ce que cela puisse aller en soute (je ne suis même pas sur qu'un ampli/tête d'ampli soit accepté en cabine).
Il faut a la limite retirer les lampes et les mettre dans une boite bien rembourrée pour éviter la casse.
[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 23:30:30 ]
Anonyme
18
3Posté le 18/02/2016 à 00:04:52
Oui je voulais dire la boîte en bois ...J ai pensé mettre le châssis dans une boîte plus légère que je porte délicatement en cabine mais en effet faut savoir si ils me laissent passer avec tête d ampli en cabine...merci!
[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 00:06:58 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
4Posté le 18/02/2016 à 17:50:22
N'enlève pas le chassis de son cabinet, il y trop de risque de briser quelque chose. Le circuit sera alors exposé et ce n'est pas le cabinet qui est lourd mais les transformateurs.