Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2550 Silver Jubilee [1987]
Photos
1/89
Marshall 2550 Silver Jubilee [1987]

[RESOLUE] Recherche Cabinet 2x12 pour Marshall silver jubilee 2550 ?

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 640 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [RESOLUE] Recherche Cabinet 2x12 pour Marshall silver jubilee 2550 ?
Bonjour,

Je recherche un bon cab (2x12) pour mettre avec la tête d'ampli ( clone d'un silver jubilee 2550). Que me conseillez-vous (marque, type de haut parleur...) ? Apparemment il y a trop d'aigu sur les Celestion V30, c'est vrai ? J'ai budget de 600-700E max.

Merci !

[ Dernière édition du message le 09/08/2009 à 11:57:07 ]

2
Salut,
j'ai un combo 2554 dans lequel j'ai installé un V30 en remplacement d'un vieux fane des 70ies, et çà sonne de folie. Le v30 est excellent avec ces séries d'ampli (jcm800 etc...)

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

3
D'accord, il faudrai que j'ecoute sur des V30. Sinon vous pensez quoi du VOX V212BNX ? C'est un bon compromis avec la tête ou pas ?

https://www.thomann.de/fr/vox_v212bnx.htm
4
Tout le monde est en vacance ?
5
Si un délai de 6 semaines ne t'effraie pas. Le délai aussi long, c'est juste si tu prend un caisson. Et tu peux choisir la couleur et tout le toutim.
Va sur Tube town et prend toi un caisson Rex ou autre avec des HP Eminence Governor.
Je les trouve moins criard que les V-30.
6
D'accord merci jhorloger. Je vais essayé de trouver des samples. Vous pensez quoi des "Celestion Blue AlNiCo-Speakers" ?
7
perso je te deconseille fortement les eminence governor qui ont un rendement vraiment trop important, on ne peut vraiment pas pousser bcp le volume et c'est vraiment dommage sur ce type d'ampli, des greenback ou g12h30, ou meme v30 collerait mieux selon moi.
8
D'accord j'hésite entre les celestions vintage 30 et les celestions blue alnico... D'ailleur si quelqu'un possède ces cab dans la region d'angers, faites moi signe !
9
Je suis perdu, il y a plein de cabinet 2x12 avec des Celestion V30. Orange,engl,mesa... Mais le prix varie de 400 À 800. Es que la qualitée est differente (bois,son...) ?  Quel marque me conseillez vous ?

merci !

edit : Il n'a pas eu de succès ce post.  Pour fiinir j'ai commandé deux celestions alnico blue et je ferai le cabinet ensuite. A 400E c'était trop tentant ! Si vous avez des questions sur le resultat MP moi.

Vous connaissez un site français de vente d'accessoire pour fabriquer son cabinet ( pour acheter poignee, ...) ?

[ Dernière édition du message le 09/08/2009 à 11:59:57 ]