Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2550 Silver Jubilee [1987]
Photos
1/67
Marshall 2550 Silver Jubilee [1987]

Sujet Jubilee 2550, Question TRES URGENTE (enchère bientôt finie)

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 842 vues
  • 4 followers
1 Jubilee 2550, Question TRES URGENTE (enchère bientôt finie)

Hello,

 

Je découvre aujourd'hui une de ces Jubilee sur un site d'enchère bien connu. Un peu en sâle état d'après la gueule. En tous cas pas super soignée, et le vendeur répond pas à mes questions. Alors je vous pose la question... c'est fiable ces bestioles là, ou ça tire déjà dans le registre des jcm800 qui ont suivi ?  icon_confused.gif

 

Est-ce qu'on peut retrouver facilement les pièces en cas de besoin (transfo, condos) ?

 

Si faut ressouder, est-ce que le prix de 600 euros se tient encore ?

 

Merci !

2
3

je possede la tete version 25/50W

j'ai pas eu l'occasion de tester un jcm 800

mais etant donner que c'est la version anniversaire du 800, je pense qu'il y doit y avoir des similitude au niveau du son.

on trouve facilement les pièce soit chez un réparateur agrée ou un réparateur électroménager (pres de chez moi agrée marshall) il n'y a pas d'électronique trop compliqué la dedans

Il faut éviter d'y mettre les doigts quand y connait rien

600 euros c'est pas cher si l'engin est en état de marche,, si le vendeur le vend en l'état, il faudra le faire réviser et peu etre changer les lampes

voila ce que je peu dire


Rien ne viens à qui ne fait qu'attendre!

[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 19:44:55 ]

4

je viens de voir les photos il a l'air propre, plus que le mien en tout cas, c'est le 50/100W on dirait non?

le mieux ce serait de l'essayer

mais il se pourrait que le prix s'envole si c'est pas une fake

le seul autre conseil que je peu te donner vas vers un jcm 800, ce sera moins cher, car ces têtes là c'est des têtes de collection, a moins que tu soit fan de slash ou de fusciante

jp

Rien ne viens à qui ne fait qu'attendre!
5

Oki. Ben on verra. C'est sur un site assez cool, avec un peu de chance ça s'envolera pas. Mais je dois avouer que y'a déjà un autre gars sur le coup, ce qui est rare normalement. En tous cas, ma 1959 vintage s'est pas envolée, et ce jusqu'au bout. On verra. Y'a encore 24 heures à attendre.

 

Oui, c'est un 50/100w.

6

Je possède la version SL2555 (tête 50/100W édition Slash signature, donc sortie environ 10 ans après la Jubilee originale mais avec la même construction) depuis quelques années.

Ni plus ni moins fiables que les Marshall de l'époque : j'ai fais refaire quelques soudures qui déconnaient, et puis entretient habituel.

Niveau son, j'estime (et je ne crois pas être le seul) qu'on est dans du bon Marshall. J'ai pas mal joué sur des JCM2000 (DSL401, TSL 50h), JCM900 (no comment), JCM800 en différentes versions, JTM, Plexi...j'en ai possédé certains, et sincèrement le 2555 est dans les tous meilleurs avec le Plexi et certains vieux 800.

600 euros est un prix très raisonnable pour cette tête, par contre prévoir l'atténuateur de puissance pour espérer l'exploiter...

7

Merci pour votre aide à tous. La tête m'a filé entre les doigts, mais pour une raison plus conne que j'ai honte de décrire ici. Le prix a été, au final, de 1000 euros.

8

ah bin non !!! faut raconter !! sinon c'est pas drôle !!!!! mrgreen

9

Le vendeur ne répondant pas après 5 jours. Je l'ai un peu mis sous pression en lui faisant part que, sans réponse, je ne prenait pas la responsabilité d'une annulation ultérieure si la tête ne correspondait pas à mes attentes. Du coup le gars m'a planté sur sa liste noire et j'ai pas pu bider. VDM

10

ah merde ! c'est con... et même pas drôle ! icon_confused.gif