Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2550 Silver Jubilee [1987]
Photos
1/89
Marshall 2550 Silver Jubilee [1987]
Sujet de la discussion Différence entre le silver jubilee américain/anglais et le silver jubilee canadien
suite à cette annoce sur ebay et voyant que ce silver jubilee avais des differences notable (switch on/off en métal, indicateur vintage etc...) je me demandais si c e n'etais pas une arnaque car cela me semble assez bizarre...
voici l'annonce

http://cgi.ebay.fr/Canadian-Export-Marshall-2550-Silver-Jubilee-amplifier-amp-halfstack-4x12-cab-/170828257271?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item27c62857f7

JMP!

[ Dernière édition du message le 23/04/2012 à 10:09:07 ]

2
L'annonce étant toujours visible, je déterre : ça sent le faux : C'est un vrai, mais qui est passé entre les mains d'un boucher, il n'y a pas d'autre mot ! La Led témoin décalée, alors que le switch translucide a été remplacé par un truc anachronique (et moche en plus !). C'est peut-être encore un bon ampli (on ne sait pas jusqu'où sont allées les modifs...), mais rien que pour cette bêtise, l'ampli ne vaut pas plus de la moitié de ce qu'il en demande.
Pas toutes les notes... juste les bonnes

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 00:23:04 ]

3
J'avoue ! Je le trouve aussi bizarre et son prix est trop élevé pour ce que c'est

JMP!