Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2017 à 21:17:39Même EQ pour deux canaux
Bonsoir,
Question à ceux qui on pu jouer cette tête...
Les deux canaux sont-ils exploitables malgré leur égalisation commune?
J'ai lu que les canaux n'avaient pas les mêmes besoins...du coup difficile d'exploiter les deux canaux.
Merci
Je ne peux parler que pour l'ancienne mouture. Mais oui, elle avait ce défaut d'avoir un partage particulièrement chiant entre les deux canaux. Il est d'ailleurs souvent conseillé de la considérer comme une monocanal.
0
Froideval
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 24/01/2017 à 13:46:50
Hello Pucelle_Dabidjan,
Merci pour ta réponse qui confirme mes craintes et réserves sur cette tête.
Je vais cependant essayer en magasin la re édition...peut-être qu'ils ont fait des progrès.
Bonne journée