< Tous les avis Marshall 4100 JCM900 Dual Reverb [1990-1999] [2003 - ? ]
guizmo238 guizmo238
Publié le 01/12/12 à 03:53
tete 100 watts a lampes....les reglages sur cette tete ne sont pas a la fine pointe....pas beaucoup de possibilité de reglages puisque les pots ne repondent pas sur une grande plages....mais on peut resoudre cette petite lacunne en se procurant une pedale d'egalisation(boss ge-7 pour ma part) et la on se rend compte qu'on detient quelques choses de gros!!!!!

pour ma part la configuration est assez compliqué....j'ai les deux baffles qui vont avec les 1960 lead A+B....la connectivité est assez compliqué,il m'a fallu rechercher sur ce site pour obtenir l'information necessaire....mais avec les bons conseils que j'ai eu je suis absolument tres satisfait!!!!!je n'ai pas eu de manuel avec mais au prix que je l'ai payé j'ai meme eu le baffle 1960 A avec!!!!!le son de l'ampli est tres bon si vous rechercher des sons rock....mais on doit ajouter des effets pour avoir le gros son...son tres chaud et la disto est efficace a souhait tres bon clean aussi et facile a trouver!

je suis de type metaleux et rockeux....c'est l'ampli par excellence pour mon type de joueur....je l'utilise avec un digital delay,une chorus ensemble et un eq en preamp...j'ajout ensuit une tube screamer overdrive ibanez pour rafiner mon son et avoir le mordant pour le metal...le son est vraiment bon...en 25 ans de hobby c'est mon meilleur son et c'est le son que je recherchais!!!!

ca fait 5 mois que je l'utilise et j'en suis tres satisfait...rien a voir avec les petits combo et autres ampli beau bon pas cher!!!!!ce que j'aime le plus c'est qu'il est gros,oui mais le son se diffuse de facon surprenante...avec 8x12 pouces dans le derriere ca pouuse et sa se propage de facon halucinante!!!!!comme je l'ai acheté d'occasion,je ne peux pas vraiment me prononcé sur le rapport qualité prix mais a mon avis ca vaux la peine de payer cher pour ce type d'ampli....a moin d'avoir un temperament changeant,il va me suivre toute ma vie je crois bien!!!!