Sujet de la discussionPosté le 30/01/2010 à 15:37:54le pedalier du 30 eme !!
salut a tous , savez vous s il y a un moyen de rallonger ce cable de pedalier d origine qui est trop court pour la scene ??
Elektrobox
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/01/2010 à 16:01:28
Salut, Je me suis longtemps cassé les dents sur ce problème. Après avoir longtemps cherché un adaptateur femelle DIN 6 broches et un cable midi 6 adapté, j'ai finalement acheter un cable de 20m de 6 brins et une fiche DIN mâle 6 broches. Il suffit alors d'ouvrir le pédalier et de souder les brins aux bons endroits. A signaler, je n'ai pas de déperdition de signal, malgré la longueur du cable... J'ai fait cette modif il y pas mal de temps et je n'ai plus les coordonnées du fournisseur, mais tu devrais trouver ça rapidement sur le net.
Salut a tous j'ai moi aussi le mm souci, le cable midi du 6100 est un poil trop court? J'ai cru comprendre que peut être qu'un simple prolongateur 5 broches suffirait... car le 6eme pin ne serait pas utilisé?...
qq pour nous aider?
sinon mon 6100 est repassé en EL34 et c'est 1000 fois mieux qu'avant! le canal crunch en B et c'est top!!
merci mr electrobox !! bon alors je vais essayer de trouver ce cable , et puis pour samprass45 on est bien d accord , d'ailleurs pour moi marshall c'est obligatoirement el34 ...