< Tous les avis Marshall AFD100 Signature Slash
Marshall AFD100 Signature Slash
Marshall AFD100 Signature Slash

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

OdysseyV OdysseyV

« SLASHATOR 10/10 »

Publié le 16/11/11 à 11:53
lampe puissance 100 w
effet que j utilise une tc eletronic pour avoir une petite reverbe manque plus que chorus et wha wha dunlop
j ai mis a moitie le potard effet derriere tete

oui la config est simple
oui ont obtient facilement un bon son
oui vous explique comment changer les lampes mais bon faut passer par un specialiste

oui pour bon rock annee 70/90
j utilise une gb les paul custom shop black de 2008

j ai une jack signature dave mustaine mais bon faut etre realiste cet ampli est fait que pour gibson si vous voulez le son authentique des annees 60

j ai deux cabines 1960 standart l une sur l autre.j ai achete recemment une awh 1960 que j utilise pour la 2055.

son tout simplement enorme gras et puissant comme sur cd des gnr.par exemple sur paradise city les accord plaque du debut sonne comme sur le cd un vraie bonheur pour les oreilles...j utilise sur ma gb des 10-52 pour avoir des basses impressionnante.

mon reglage est

b 6
m 4
a 6
p 2 comme j ai reverbe tc
vol disto a fond et volume generale entre 4/6
grain j ai mis 5/6

le grain de cette ampli est tout simplement exceptionnel, le meme que led zep sur whotta love par exemple...

j ai un slash 2055 jubilee par ailleurs. sur scene il utilise le afd 100 pour le son sature et le 2055 jubilee pour le son clair comme il a pedale pour passer de l un a l autre.

mon ancien proprietaire me la vendu car il n avait pas de son clair...mais lorsque vous diminue le potard du micro rytmique proche du 2 vous obtenez un leger son clair avec du grain.

je met un 09/10 car pour ce que je joue et les amateur de gnr il est exceptionnel.

la face avant egalement en couleur argent donne un vraie look a cette tete avec le logo marshall dessus.

point negatif : le son du footswitch afd est pour moi pourris de chez pourris.je laisse juste le footswith boucle effet.

par ailleurs la tete est fournis avec

t shirt xl
livret certificat que j ai mis en deco dans un meuble chez moi
livret de presentation
house black sympa