Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL100
Photos
1/406
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Pour du metal?

  • 43 réponses
  • 19 participants
  • 2 569 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Pour du metal?
Cette tete conviendrai bien pour du metal?style deftones, metallica ?pour du gros son lourd quoi.Sinon qu'est ce qu'il y a en ampli a lampe pour du metal lourd ( a part les mesas boogies ).merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Engl Fireball pour du métal c'est énorme... et c'est pas hyper cher
12
:furieux: [i][b]Bon arretons de dire n importe quoi pour le metal la tete dsl 100 est tres bien , je suis musicien dans plusieurs groupes et je peux dire que tu peux faire du metal bien lourd , je joue sur 7 cordes de plus . De plus mesa c cher et si ta pas d effet derriere bah mort de rire (c pas parce que c cher que c bien la preuve) si g un conseil a te donner pour le son change les lampes d origine et installe des electro harmonix et la amuse toi du peux aller du deftones a morbid angel (il suffit de regler les potards :mdr: )
pour MetallicA je joue dans un cover band sur une explorer JH et les 2 gratteux sont sur DSL100 , eh bah ça sonne metallica t inquiete

BYE

EVOLUTION ZERO 

Old School Thrash Death Metal band

13
Cette tête : elle dépote. Mais attention, elle n'excelle pas dans les disto franchement extreme. Par contre, tu branche une pédale de qualité dans cette tête et là : c'est le bonheur. :bravo:
FTW
14
Eh timi... si avec une MESA il te faut des effets pour que tu sortes quelques choses de bien... y'a un gros, gros problème...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

15
Mince j'ai pas d'effet avec mon mesa :lol: :lol: :lol:

+1 pour la Fireball ou powerball
ou du rectifier d'occaz