Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL100
Photos
1/406
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Pour du metal?

  • 43 réponses
  • 19 participants
  • 2 569 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Pour du metal?
Cette tete conviendrai bien pour du metal?style deftones, metallica ?pour du gros son lourd quoi.Sinon qu'est ce qu'il y a en ampli a lampe pour du metal lourd ( a part les mesas boogies ).merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Engl Fireball pour du métal c'est énorme... et c'est pas hyper cher
12
:furieux: [i][b]Bon arretons de dire n importe quoi pour le metal la tete dsl 100 est tres bien , je suis musicien dans plusieurs groupes et je peux dire que tu peux faire du metal bien lourd , je joue sur 7 cordes de plus . De plus mesa c cher et si ta pas d effet derriere bah mort de rire (c pas parce que c cher que c bien la preuve) si g un conseil a te donner pour le son change les lampes d origine et installe des electro harmonix et la amuse toi du peux aller du deftones a morbid angel (il suffit de regler les potards :mdr: )
pour MetallicA je joue dans un cover band sur une explorer JH et les 2 gratteux sont sur DSL100 , eh bah ça sonne metallica t inquiete

BYE

EVOLUTION ZERO 

Old School Thrash Death Metal band

13
Cette tête : elle dépote. Mais attention, elle n'excelle pas dans les disto franchement extreme. Par contre, tu branche une pédale de qualité dans cette tête et là : c'est le bonheur. :bravo:
FTW
14
Eh timi... si avec une MESA il te faut des effets pour que tu sortes quelques choses de bien... y'a un gros, gros problème...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

15
Mince j'ai pas d'effet avec mon mesa :lol: :lol: :lol:

+1 pour la Fireball ou powerball
ou du rectifier d'occaz

la jcm2000 dsl100 et correct mais y a mieux

de toute facon c'est des histoires de gout
16
Cette tête d'ampli est de qualité professionnelle, ne nous y trompons pas ! Des sons de très bonne qualité à tout les étages. Après il s'agit du goût de chancun. Mais cette DSL 100 maîtrise son sujet à la perfection... :D:
FTW
17
Ca peut aller !

Seule, peut être pas, mais je connais un groupe (Kobal, néo-métal, sur la Haute Loire) dont le gratteux joue avec ça, et un préamp Mesa Boogies (la pédale disto-préam bottle rocket), ou avec un multi effet digitech RP2000, et franchement, ça arrache méchant, un gros son bien grave, bien trash-néo.
Pour du heavy, là, faut pas le préamp Mesa, mais du Marshall pur (du heavy, c'est surtout la bosse dans les médiums qu'est cool!).


Et pour info, Vader (gros trash-death polonais) joue sur une tête Marshall, et leur son, c'est pas du blues !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18
Je me souviens de certains titres de "slayer" et c'était quand même assez trash, et c'était du marshall.
19

Hors sujet : bah moi j'ai un mesa et pourtant je suis pas un pro je suis très moyen à la gratte et franchement j'ai pas besoin d'effet avec à part une wah-wah mais il y a besoin de rien, c'est super marque mesa franchement c'est l'une des meilleurs marques du marchés. Certes c'est très cher mais faut voir aussi qu'ils ne rouspetent sur rien en cas de pépin, le mien avait un gros problèeme le fusible petés tout le temps, je leur ai ecrits et direct ils ont envoyé à mon mag un mesa de rechange sans chouiner



pour la dsl 100 bah faudra rajouter une bonne pédale style jekyll&Hyde si tu veux faire du deftones ou metallica actuel sinon c'est à toi de faire le choix.

après aussi tout dépend de ton accordage, tu auras plus de facilité à avoir un gros son avec un accordage en SI que en MI, dpnc faut que tu essayes car le grain marshall peut plus te plaire que le grain engl ou peavey...

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

20

Hors sujet :

Citation : De plus mesa c cher et si ta pas d effet derriere bah mort de rire (c pas parce que c cher que c bien la preuve)



:mdr:
c'est la blague de l'année?
tu sait pas de quoi tu parles mon grand, et ca se voit!
je possede plusieur tetes (regarde mon profil) dont une dual rectif et si il y a bien une chose qui a tendance a pourrire le son c'est bien les effets !!!!
et je suis un accro des effets !!!!!



mon avis est que le dsl 100 va bien pour du metal. c'est pas le meillieur mais il est bien plus que correct. Le gros plus par rapport aux autres tetes, est la polyvalence des sons. Si par momment tu veut te tapper un petit blues avec le dsl c'est le pied !
Les ampli typé tres metal sont generalement moins polyvalent (ceux du meme prix bien entendu ! pas les mesa et consort..) mais ils procurent un grain different.
Apres c'est une question de gouts.