< Tous les avis Marshall DSL15H
Marshall DSL15H
Marshall DSL15H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série DSL 2012

Prix public US : $690 incl. VAT
Acheter
didmau didmau

« Trés bon ampli »

Publié le 10/01/14 à 13:45
Tout lampes 15w avec un switche triode pentode pour passer en 7.5 w
Réglage super simple un équaliser 3 bandes et une présence un switche de boost des basses et un autre qui creuse les médiums pas de reverb

Branché sur un ENGL 1X12 c'est le son marshall sans détour. Rien à voir avec sa petite soeur la HAZE 15H qui à mon avis est minable à coté
Manuel???????????? On branche on monte le son et on joue

DSL veut dire double super lead. 2 cannaux: un clean muni d'un potar de gain qui permet de le faire cruncher mais pour cela il faut monter le son ou avoir un bon micro double sur la guitare.
Le canal lead alors là..!! Il part d'un overdrive du plus bel effet pour terminer sa course sur une disto énorme
Joué avec SG STD et STRAT LONESTAR. Le son ACDC sans problème avec la première et celui de HENDRIX avec la 2emee
Le son clair est superbe dans tous les cas. Le gain au maxi sur le canal crunch n'est pas trop mon truc donc je limite sa course au 3/4

utilisé depuis peu de temps. J'ai eu du VOX AC15? DU MARSHALL HAZE du BUGERA, DU KETNER EL 84 et je conserve mon peavey classic 50 quand même

Très bon ampli. A refaire................ je le refais sans hésiter