Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est moi ou il y a une erreur dans les description des lampes ?
Juste pour confirmé, le combo 5 watt utilise des ecc83 (12ax7 je crois) en préamp ET en power amp ?
Et parfois vous nommez 2 lampes et après vous en nommez 3.
Exemple :
Le DSL20C à 684 euros :
- 3 lampes de préampli ECC83
- 2 lampes de puissance : 2 x EL34 et 1 x ECC83 (donc 3 lampes ? Ou le ecc83 va dans les lampes préamp et serait donc 4 lampes de preamp ?)
0
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 18:07:30 ]
Los Teignos
9759
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
3Posté le 27/01/2018 à 18:40:01
Tu as raison : j'ai pris les infos sur le site du distributeur mais Marshall indique :
- 3 lampes de préampli ECC83
- 1 lampe de puissance : ECC99
J'attendais ces amplis depuis plusieurs mois ! Et j'ai hâte de les tester ! Je me demande comment ils se comparent aux Origin, l'autre série annoncée par Marshall au NAMM 2018...
En general les series Dsl ça ne serait pas un peu moisi ??
Ou je me trompe ?
0
tiolem
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 29/01/2018 à 10:40:35
allez je le dis : tu te trompes (mode défenseur des DSL maltraités )
plus sérieusement, j'ai une petite tête DSL piquée dans un baffle Orange, du clean au saturé, c'est top. Seul bémol, faut peut-être un peu aider le crunch du classic gain avec un boost.
0
[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 10:47:47 ]
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 31/01/2018 à 21:20:42
Flag
0
trop de sons tue le son
naville.luc
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 02/02/2018 à 10:05:53
j'ai hâte d'entendre également ce que ça donne. j'ai possédé une DSL15h, elle avait un superbe son clair, je partage l'avis de tiolem sur le crunch. Il ne lui manquait qu'une boucle d'effet et une reverb, je suis heureux de voir que marshall a rectifié le tir.
0
[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 10:07:04 ]
PETIT JEDI
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 06/08/2018 à 16:44:35
Pas mal de critiques injustifiées sur ce petit ampli !!!
Je crois que certains , à la place de remplir leur baraque de matos feraient mieux d’ apprendre à régler un ampli et à lui associer le bon cab avant de balancer n’importe quoi sur le net !!!
Je cite : « Ça sonne moins bien qu’un valvestate » ... Non mais t’es sérieux mon gars ? lol