Sujet de la discussionPosté le 05/01/2013 à 20:45:20Branchement baffle
Hello,
Je viens d'acquérir ma 1ere tête et j'ai la chance d'avoir celle que je voulais depuis longtemps
J'ai une question technique sur le branchement que je vais devoir faire sur ma baffle mesa-boogie (2x12) que je veux associer avec.
Sur la tête, j'ai positionné le sélecteur sur 8 ohms et j'ai 2 sorties pour brancher sur ma baffle... Je vais je pense utiliser 1 seule de ces 2 sorties pour ma baffle mesa boogie (qui est en 8 ohms).
Ma question est : ces 2 sorties sortent-elles en 8 ohms chacune (le réglage est-il individuel par sortie) ?
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/01/2013 à 20:56:47
Sur ton baffle, (c'est masculin), se sont deux entrées. Pas des sorties.
J'ai pas bien compris, tu a deux entrées, ok, mais qu'est-ce qui est marqué dessus? as tu besoin de l'utiliser en stereo (ton ampli est il stereo?)
Détails un peu ton matos si tu veux qu'on t'aide....
Sur ma tête... sur les 2 sorties (pour lesquelles se portent ma question) est écrit "loudspeakers OUTPUTS" !
Mais je mets une image pour être + clair http://gtrman.no/amp_marshall_2555_slash.htm
Aaaaaah, ok, tu parlait de ta tete... J'avais pas compris
alors les deux sorties sont en parallele, c'est les même électriquement parlant, tu mets ton selecteur sur 8 ohms, et connecte une des sortie, n'importe laquelle, sur ton baffle.
L'autre sorties sert pour brancher un deuxieme baffle.