< Tous les avis Marshall 2000 JVM1H

Bouton résonance
Pas d'effet intégrés

Config simple 2 canaux
Pas eu le manuel
On obtient d'emblée un bon son

Canal Clean c'est pas mal en jouant avec la présence et l'eq on obtient des sons très corrects, surtout en position manche avec un emg 85, c'est relativement chaud. Plus on monte le volume et plus ça crunch. Je ne l'ai pas acheté pour le canal clair mais j'ai été agréablement surpris, la guitare joue beaucoup.

Canal OD, pour moi super, grosse palette de saturation, tout est quasi possible, il faut juste jouer avec le gain de façon progressive pour exploiter les capacités de ce canal. A 5 on à déjà une grosse disto sévère et après 7 parfait pour le métal. Le gain va loin!! Ca à la pêche!

Déjà à 0,1 watt c'est puissant parfait quand même pour la chambre ou l'appart et en position 1 watt y a de la patate.

Je l'ai depuis une quinzaine de jours.
Je suis étonné d'être le premier à poster un avis sur cette tête anniversaire, car elle mérite le détour. On a beau dire ouai Marshall... mais pour moi c'est une référence!
J'ai une Orange Thunderverb 50 et je voulais un ampli moins puissant pour ma chambre.
Ce que j'aime le plus c'est le canal overdrive, le moins pas de réverb mais bon on peut pas tout avoir. Rapport qualité prix on peut dire peut être un peu cher mais bon c'est une série limitée.
Oh que oui je referais ce choix.
De plus la tête gère super bien les pédales d'effet.
Conclusion je suis ravi!
Et au détracteur de Marshall, essayez en et appliquez vous sur les réglages vous serez surpris.