Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2012 à 20:46:14passer de master 1 à master 2 via pedalier de controle midi ?
Bonjour,
J'ai un jvm 205h que j'utilise en methode 4 cables avec un pedalier roland gt-10.
Tout celà fonctionne à merveille mis à part un détail,
J'utilise le master 1 pour les riffs et le master 2 pour le son solo, ce qui m'oblige à faire des claquettes entre le gt-10 pour activer le delai et le petit pedalier marshall pour passer en master 2, et vice-verçà pour revenir en son riffs, bref, gros risques de plantage et sueurs froides à chaque manip.
J'aimerai pouvoir affecter une des pedales de controle du gt-10 pour pouvoir passer plus aisément de master 1 à 2, style j'appui sur la pedale delai et çà me change instantanément le master sur l'ampli.
Quelqu'un a t'il déjà fait cette manip? Est ce que c'est faisable?
merci
o-luke-o
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/02/2012 à 21:09:06
plus simplement, peut on switcher entre les masters à l'aide d'un pedalier midi ?
0
o-luke-o
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/02/2012 à 21:33:59
j'ai essayé plusieurs midi cc , le jvm n'en reconnai aucun, je suppause donc que c'est rapé.
Personne pour confirmer ?
0
juice
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/02/2012 à 21:41:19
Effectivement il ne répond qu'à des PC. il te faut donc 2 patches pour ce que tu veux faire...