Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2019 à 21:57:14Pilotage JVM et autre tetes ampli en MIDI via HX EFFECTS
Bonjour,
Je souhaiterais piloter mon JVM et ma tete BIAS en midi via le HX Effect.
Techniquement c'est censé être faisable.
Le MIDI OUT du HX est connecté au MIDI IN du JVM puis le MIDI OUT/TRU du JVM est connecté au MIDI IN de ma tete BIAS.
L'ampli BIAS réagit au CHANNEL 1 non paramétrable, dixit la doc.
La doc du JVM dit que le CHANNEL est programmable selon une méthode décrite dans le manuel, donc disons CHANNEL 2.
Je parametres les PRESET du JVM sur le CHANNEL 2 via le HX tout est OK.
Le pb est qd je mets le 2eme ampli, ça bug. comme si le JVM était sensible au CHANNEL 1 ??
Si qq'un a deja essayé, je suis preneur de retour d'expérience.