< Tous les avis Marshall JVM410H
aldimeo aldimeo
Publié le 04/08/07 à 09:07
Tête tout lampes 4 ECC83 pour le pré-amp, 1ECC 83 pour la réverb, 4 EL34 pour la puissance
pour une puissance annoncée de 100W mais je dirais sans problème 100W bien musclés.
1 Connectique bien fournie
Boucle d'effet parallèle avec atténuateur +4-10
Entré pour pré-ampli externe ou couplage de têtes supplémentaires
2 prises MIDI
5 possibilités pour enceintes 1X4 ohms 1X 8ohms 2X8ohms 2X16ohms 1X16ohms

Au premier abord la "bête" impréssionne, la façade est pleine de bouton, on se demande s'il ne va pas falloir appeler JM JARRE ou Rick Wakeman pour mettre en route. Et puis non! tout devient clair rapidement, la doc est bien faite et bien traduite.
Les sons d'usine sont déjà pas mal. Enfin CA MARCHE DE SUITE !!!!!!

Alors..
La strato 1976 en main, le jack de l'autre, le rouge est mis, plus qu'à insérer le jack dans "input"
Et hop! c'est fait
Reste encore l'étape ultime...basculer le "stanby" moment d'angoise.. ai-je eu raison de débourser 1750€?
plouffff c'est fait, et là!!! et là!!! moment de pur bonheur, la strato délivre un vrai régal pour les oreilles (avec les sons d'usine)
Oubliés les 1750€
oublié les MESA BOOGIE F50 précédents qui n'ont fait que l'aller retour magasin ---chez moi
Voilà un ampli qui sait se tenir

Je l'utilise depuis 2 semaines, tous les jours, et je le découvre encore tous les jours.C'est à mon avis l'ampli de référence dans la gamme de prix. Pas la peine d'aller payer un MESA vous n'en aurez pas plus.
Du son le + cristallin aux sons les plus Hard chacun y trouvera son bonheur acoustique
J'ai aussi branché ma TAKAMINE TAN10C dessus et ça marche super.

ALLEZ DE SUITE DANS VOTRE MAGASIN ACHETER CETTE MERVEILLE