< Tous les avis Marshall JVM410H
Mickey Wyhnner Mickey Wyhnner
Publié le 01/10/07 à 18:14
J'avais un budjet de 2000 euros pour acheter un nouvel ampli.

Donc j'ai essayé le JVM 410 Head et finalement je suis reparti avec un JCM 800 neuf biensur.

Le JVM a un son Marshall Moderne (JCM 900, JCM 2000). Ils disent un tout lampes mais il est rempli d'electronique et de transistors digne d'un Line6.

La configuration est tres simple.

- Obtient-on facilement un bon son: Oui celui d'un JCM 2000

J'ai essayé cet ampli avec ma Gibson Custom micro Gibson et ma Jackson en micro EMG.

Mes compos sont style (Seether, Muse, 36 Crazyfists, Evanescence) et cet ampli reste pour le Rock et Hard rock .

C'EST PAS DU TOUT UN AMPLI POUR LE METAL (le gain est la, mais pas assez de precision).

Tant que l'on reste dans du gain Rock à la Marshall c'est bon, puis des que l'on utilise le nouveau canal qui a beaucoup de gain c'est horrible, brouillon quoi (pour du Metal).

Cet ampli est un JCM 2000 qui dispose d'un canal lead qui a beaucoup de gain pour faire des solos mais pas des rythmiques.

Pour conclure:

Je vous assure que le JVM 410 HEAD N'A RIEN A VOIR AVEC UN JCM 800 qui lui est un vrai tout lampe mono canal.

Je vais mettre une note de 8 car si on l'utilise pour du (rock, Punk, hard rock) cela reste un bon Marshall moderne.