Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet master sur pedalier du JVM 410H

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 067 vues
  • 7 followers
1 master sur pedalier du JVM 410H
hi guys,


j'ai bien programmé le pedalier 6 switch (de fs1 à fs5) avec les presets que je voulais.
tout va bien.
j'ai fait:
- fs1= clean orange
- fs2 Crunch orange
- fs3= Crunch rouge
- fs4= OD1 orange
- fs5= OD2 rouge
- fs6= master 1/2

mon probléme:
je suis sur fs4, je décide de passer en chorus, j'appuie sur fs6: pas de souci,je passe en master 2.
mais si je dois pendant mon chorus, passer en fs5, et bien je repasse aussi en master 1, le fs6 s'éteignant.
je pensais que l'on pouvait gérer à part le master 1 et le master 2, et que le fs6 (dans mon cas), restait allumé tant que je ne repassais pas en master 1.(fs6 éteint)

Est-ce clair?
si oui, avez vous une solution?

txs

gilles

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

2
Je pense que tu as du mémoriser la position du master 1 ou deux sur ton fs5 . Du coup quand tu passes de fs6 à fs5 tu te retrouves avec un"conflit" de master . Il faudrait que tu vérifies si tu n'as pas assigné un master un ou deux sur ton fs5 lors de ta mémorisation du fs 5.
Je pense que c'est ça ....
3
Sinon accessoirement j'en profite pour te demander comme faire car j'ai perdu le mode d'emploi du jvm pour programmer le pédalier .
J'ai besoin d'utiliser le pédalier tel qu'en sortie usine à savoir fs 1 clair , fs 2 crunch , fs 3 od1 , fs4 od 2 , fs 5 master et fs6 reverb . Je voudrai garder cette configuration mais en remplaçant le master par l'effect loop pour switcher par exemple un delay dans la boucle .
Comment faire pour reprogrammer le pédalier dans ce sens ?
Merci .....
4

Bonjour ,

J 'avais le jvm mais je l'ai revendu

Exactement pour cette manip je ne sais pas , mais je sais que pour programmer le pedalier , tu reste appuyé sur le switch du pedalier , le canal que tu veux et en meme temps tu rester appuyé sur le bouton de la tete

En restant Quelques secondes les deux en meme temps ca devriat marcher , si mes souvenirs sont bons

Bon music

5
Merci pour ta réponse !
Par contre dans mon cas je veux juste assigner une fonction boucle on off sur le fs5 à la place du master .
On peut affecter les canaux en maintenant le switch enfoncé mais affecter une fonction.....?!
Merci en tous cas est cool....
6
envoie moi ton adresse en mp, j'ai le manuel en français, si ça peut aider...

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

7
Comment fait on pour programmer le pedalier ? car je peux qu'utiliser les canaux 1 a 4 et sur les deux derniers patchs ce sont reverb et volume, mais je n'arrive pas a programmer ce que je veux, ou je veux
Merci pour vos réponses
8
La programmation du pédalier est décrite dans le mode d'emploi. Si tu ne comprends pas un point, indique nous lequel. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
j'ai perdu le mode d'emploi, je n'arrive pas à programmer ce que je veux ou je veux, ex: clean sur 5eme patchs... merci
10