Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Doc Plus
36187
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/03/2012 à 13:39:07
Ayant eu le JVM410H et le regrettant un peu, je trouve la signature Satriani (que je ne porte pas dans mon coeur ) très intéressante ! Pour moi ils ont corrigé les défauts du jvm initial !
J'utilisais pas la reverb, mais un noise gate, j'aimais pas le voicing du canal OD2, et puis le potard resonance changeait pas grand chose (en tout cas avec mon matériel et mes réglages).
Il manque juste des fonctions midi plus poussées comme pouvoir passer à master 2 via un control change.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sam66
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/03/2012 à 00:27:08
ont ils enfin mis un volume actif sur le canal claire en mode vert ? parceque çà comme mer.... pardon la différence de niveau a chaque fois c'est pénible !! sinon bonne idée le noise gate avec le gain qu'il dégage ce sera pas un luxe !!! il me tarde les essaies !!!
Pff vive les news en mousse!Tout le monde se contente de répeter ce que le premier a dit!Merde donnez nous en plus tout ça on le sait déjà surtout avant même le musikmesse.Donnez nous du son, des exclus
Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro www.saturax.fr
[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 11:39:39 ]
JoCkEr_cyril
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 31/10/2013 à 13:06:41
Salut !
ancien possesseur de JVM410H, j'aimerai savoir en gros qu'est ce qui change vraiment sur cette tête niveau son, je parle pas des potards de noise gate qui sont apparus ! quelqu'un veut bien m'éclairer ?